AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 10 février

resultats aew rampage 10 fevrier 2023

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 10 février 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 10 février 2023, le Blackpool Combat Club en action, Ruby Soho contre Marina Shafir et Orange Cassidy défendra le titre All Atlantic dans le main-event.

Jon Moxley, Claudio Castagnoli et Wheeler YUTA ont battu Kip Sabian et The Butcher & The Blade par tombé avec un uppercut de Castagnoli sur The Blade.

Darby Allin n’a pas l’intention d’aller reprendre le titre de champion TNT à Samoa Joe, annonce-t-il dans une promo avec Sting. Il a promis d’aider Ortiz face à la House of Black.

Ricky Starks n’en a pas terminé avec Chris Jericho et sa JAS, et compte s’occuper de Daniel Garcia qu’il affronte dans cet épisode de Rampage.

Pendant ce temps, ce sont deux des Impractical Jokers, Q et Merv, qui entrent avec la batte de baseball de Chris Jericho. Ils ironisent sur la petite taille de la batte de Jericho qu’ils imaginaient plus grande. Jericho apparaît sur la rampe. « J’ai peut-être une petite batte, mais j’ai de grosses balles ». Il leur explique que lui ne viendra pas récupérer sa batte, mais ses camarades de la JAS vont s’en charger.

Q et Merv se font passer à tabac par la JAS et passent à travers une table pour terminer ce segment.

Dustin Rhodes est en interview. Il refuse de laisser Swerve Strickland salir son nom de famille. L’intéressé débarque avec ses deux copains costauds pour attaquer Rhodes. Un match entre les deux catcheurs aura lieu la semaine prochaine.

Ruby Soho a battu Marina Shafir par tombé avec son Destination Unknown.

Toni Storm et Saraya sont venus se moquer de Ruby Soho après le match, mais se sont fait attaquer par Britt Baker et Jamie Hayter. Quelques officiels viennent séparer les deux camps, tandis qu’un match entre Ruby Soho, Toni Storm et Britt Baker est annoncé pour AEW Dynamite la semaine prochaine.

Mark Briscoe est en interview mais est rapidement interrompu par Mark Sterling qui vient lui proposer ses services de managers. Sterling n’aime pas trop la réponse, alors il le traite de « stupide éleveur de poule ». Briscoe lui fait comprendre qu’il pourrait lui faire beaucoup de mal s’il le souhaitait, mais Josh Woods s’interpose et lui fait comprendre qu’ici, ce n’est pas le Delaware (son état natal). Mark Briscoe affrontera Josh Woods à AEW Dynamite la semaine prochaine.

« Jungle Boy » Jack Perry ont battu Ryan Nemeth par tombé avec un coup de coude à l’arrière de la nuque. Très court match.

Brian Cage et Prince Nana sont venus confronter Perry après le match. Cage et Perry s’affronteront eux aussi à AEW Dynamite mercredi.

Ortiz explique que s’il faut affronter Eddie Kingston pour le sauver de House of Black, alors il est l’homme de la situation. Cette histoire et à dormir debout.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 10 février

En interview avec Renee Paquette, Hangman Page dit ne pas être ravi de la fin de son match contre Jon Moxley, il n’est pas non plus ravi de voir Renee Paquette, la femme de Moxley, venir l’interview après chacun de ses matchs contre Jon Moxley. Il ajoute que Moxley et Page étant deux des plus grosses têtes d’affiche de l’AEW, leur match ne devrait pas se terminer sur un cradle.

Kip Sabian et Penelope Ford interrompent l’interview. Sabian vient nous dire que lui aussi s’est fait battre par Moxley plus tôt ce soir, mais il ne vient pas pleurer en interview. Page préfère quitter l’interview, mais un match entre les deux catcheurs aura lieu à Dynamite.

Orange Cassidy a battu Lee Moriarty par tombé avec un cradle pour conserver son titre de champion All Atlantic.

Satnam Singh est venu distraire Cassidy et Danhausen pendant que Jay Lethal et Jeff Jarrett attaquent. Chuck Tayler et Trent Beretta viennent à la rescousse mais sans succès. Ce sera finalement grâce aux Acclaimed que les faces vont reprendre l’avantage pour clore le show.

.
En haut