Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 10 février

resultats wwe smackdown 10 fevrier 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 10 février 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 10 février 2023, les titres de champions par équipe de la brand bleue en jeu et un Fatal 4-Way pour trouver un challenger à Gunther.

Sami Zayn a un spoiler pour Paul Heyman

C’est avec Paul Heyman, seul sur le ring avec les ceintures de championnat Universal et WWE, que l’on commence cet épisode. Il nous rappelle que depuis qu’avec Brock Lesnar, il a conquis la streak de l’Undertaker, il ne délivre pas de prédiction, mais des spoilers. Et il en a quelques-uns pour nous ce soir.

Roman Reigns est victime d’attaque venant de Raw et de SmackDown en même temps, évoquant Sami Zayn et se demandant s’il est imaginable de le voir un jour champion Universal et WWE. Le public l’imagine visiblement très bien tant la pop à la simple évocation de son nom est grosse. Il rit, et nous délivre son premier spoiler : Sami Zayn n’est pas là ce soir. Il revient sur le cas de Cody Rhodes et lui confirme que l’histoire est bel et bien personnelle et qu’il n’est certainement pas question uniquement d’un challenge pour un championnat, ajoutant pour la forme qu’il ne savait pas que Dusty Rhodes avait engendré un idiot. « Sans ces titres, il n’y a pas de Bloodline, pas de Paul Heyman et pas de Roman Reigns. »

Sami Zayn apparaît sur le ring derrière Paul Heyman qui ne réalise pas tout de suite malgré la clameur du public. Zayn annonce à Heyman que les jours de la Bloodline sont comptés, tout comme les jours de Reigns en tant que champion. Tout le monde dans le groupe le sait dit-il. Pour lui Jimmy et Jey Uso se demandent s’ils vont rester avec leur « cousin abusif », Solo Sikoa pense à son avenir à lui, et fait comprendre à Paul Heyman que sa relation avec Roman Reigns est bizarre.

Paul Heyman veut le micro, mais Sami Zayn se rapproche et lui dit à l’oreille (mais aussi dans le micro) de dire à Roman Reigns qu’il n’a pas à s’inquiéter de Cody Rhodes, parce que dans huit jours il sera celui qui le détrônera.

Dure semaine pour Paul Heyman.

Drew McIntyre et Sheamus ont battu Hit Row par tombé avec le Brogue Kick de Sheamus sur Top Dolla. Le match a été plutôt rapide, mais quelque chose se prépare avec les Viking Raiders qui ont fait passer un message après le match, les défiant pour la semaine prochaine.

Pendant ce temps Jimmy Uso cherche toujours à joindre son frère Jey, toujours introuvable.

Lacey Evans a battu Cameron Harress par soumission avec le Cobra Clutch. Un squash match pour Lacey Evans contre une catcheuse indépendante que vous pouvez retrouver sous le nom de B3CCA sur le circuit indépendant et notamment à la Beyond Wrestling.

Mais où est Jey Uso ?

Toujours aucune réponse de Jey Uso et Jimmy déplore aussi l’absence de Solo Sikoa. Dans son désespoir, Jimmy Uso demande à Paul Heyman de l’accompagner pour défendre les titres par équipe avec lui. Mais Heyman lui annonce qu’il va devoir gérer cela tout seul.

En coulisse, Sonya Deville fait part de son mécontentement de ne pas être dans l’Elimination Chamber à Adam Pearce, qui lui rappelle qu’elle a encore perdu un match de championnat la semaine dernière. Chelsea Green les rejoint et demande à Adam Pearce où est le responsable de SmackDown parce qu’elle veut se plaindre de celui de Raw. Pearce lui fait comprendre qu’il gère les deux brands et se rend compte que Deville et Green ont beaucoup trop en commun pour ne pas les mettre en équipe. Elles affronteront Liv Morgan et Raquel Rodriguez ce soir.

Heureusement pour lui, une fois que le match commence, Jey Uso fait son entrée depuis les tribunes. Les Usos sont donc au complet pour défendre les titres par équipe de SmackDown contre Braun Strowman et Ricochet.

Les Usos ont battu Braun Strowman et Ricochet par tombé avec un splash de Jey Uso sur Ricochet pour conserver leurs titres. Bon match.

En coulisse, au retour de la publicité, Jey Uso dit à Jimmy qu’il sera toujours là quand il aura besoin, mais celui-ci veut savoir s’il est toujours dans la Bloodline. Jey Uso n’est pas encore sûr de lui. Paul Heyman qui se cachait derrière un pilier pour les écouter rejoint Jimmy et lui demande s’il a dit quelque chose à propos de la Bloodline, mais Jimmy Uso lui répond que non.

Ronda Rousey de retour, Shayna Baszler s’agace

Retour sur le ring où l’on retrouve Natalya qui se vante d’avoir pris une place dans l’Elimination Chamber à la place de Shayna Baszler, qu’elle qualifie d’imitation de Ronda Rousey. Baszler rejoint le ring et en a marre que l’on évoque Ronda Rousey à chaque fois qu’elle est présente et rappelle son palmarès.

Pas de chance, Ronda Rousey entre à ce moment-là, fait face à Shayna Baszler — qui pendant un instant avait l’air quelque peu agacée par l’arrivée de l’ancienne championne de SmackDown — avant de s’en prendre à Natalya, avec Shayna Baszler. Shotzi viendra au secours de Natalya, mais sans grand succès.

Sami Zayn retrouve Jey Uso en coulisse, il le remercie d’avoir pris position contre Reigns à Royal Rumble, mais il craint que ce dernier le lui fasse payer. Zayn dit qu’il ne sait pas comment mais il va battre Roman Reigns et que la Bloodline va couler, et que Jey Uso n’a pas à couler avec. Jey Uso lui répond qu’il ferait mieux de quitter les lieux après un fist bump qui scelle une alliance entre les deux.

En interview LA Knight refuse de parler du Pitch Black Match, il préfère regarder vers l’avenir.

Raquel Rodriguez et Liv Morgan ont battu Sonya Deville et Chelsea Green par tombé avec la Tejano Bomb de Rodriguez sur Chelsea Green suivi d’un Oblivion de Morgan. Green a accidentellement bousculé Deville hors du ring alors qu’elle refusait de prendre part au match.

À lire aussi : WWE : Gunther bat un record de règne de champion Intercontinental

Riddick Moss challenger de Gunther

Riddick Moss, Rey Mysterio, Karrion Kross et Santos Escobar s’affrontent dans le main-event dans un Fatal 4-Way pour la place de challenger au titre de champion Intercontinental de Gunther.

Riddick Moss a battu Santos Escobar, Karrion Kross et Rey Mysterio avec un elbow drop sur Escobar.

Riddick Moss est ainsi le prochain challenger de Gunther. Le match aura lieu la semaine prochaine dans l’épisode go home de WWE Elimination Chamber 2023.

Paul Heyman retrouve Jimmy Uso en coulisse et le félicite au nom de Roman Reigns pour sa victoire et celle de Jey Uso. Il demande aussi à Jimmy et Jey Uso de rester chez eux la semaine prochaine, pour regarder le show à la télévision, parce que « parfois il y a des choses que tu vois à la télévision que tu ne vois pas dans l’arène ». En réalité Jimmy Uso est interdit de visa au Canada et le show a lieu à Montréal.

.
En haut