Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 13 février

resultats wwe raw du 13 fevrier 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 13 février 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE Raw du 13 février 2023, un trois contre trois avec les participantes de l’Elimination Chamber féminin de ce week-end, Brock Lesnar et Bobby Lashley qui signent le contrat de leur match de samedi et Seth Rollins dans le Miz TV.

Becky Lynch et Bayley veulent entrer dans l’Elimination Chamber

On commence le show avec une promo de Becky Lynch, accompagnée par Adam Pearce sur le ring (qui n’est visiblement pas le bienvenu à Brooklyn). Lynch, qui nous donne de plus en plus l’impression d’imiter la voix de Stone Cold, évoque sa victoire sur Bayley la semaine dernière et remercie Lita d’être passée l’aider. Mais elle vient de réaliser une chose : Que va-t-elle faire sur la route vers WrestleMania ? Et c’est pour ça que Pearce est là, pour permettre à Lynch d’avoir une place dans l’Elimination Chamber — alors qu’il est déjà bien complet.

Bayley qui ne l’entend pas de cette oreille, bien qu’elle ait perdu le match en cage la semaine dernière, ne comprend pas pourquoi Becky Lynch aurait le droit à une place dans la cage et pas elle. Et quand on lui fait justement comprendre qu’elle a perdu, elle rappelle son palmarès qui selon elle devrait primer dans ces décisions.

La championne Bianca Belair fait alors irruption dans le segment, et suggère à Adam Pearce qu’elle, Becky Lynch et Bayley s’affrontent dans un match triple-menace, et que si Lynch ou Bayley gagnent, elles entreront dans la cage samedi et le match commencera à trois. Si Belair gagne, aucune des deux n’aura la place.

En interview, Damian Priest met en garde les cinq autres participants de l’Elimination Chamber pour le titre des États-Unis parce qu’ils seront tous enfermés contre lui. Dominik Mysterio ajoute que lui sait aussi ce que ça fait d’être enfermé et a toute confiance en Priest.

Finn Bálor et Damian Priest ont battu les Street Profits par tombé avec le Coup de Grâce de Bálor sur Angelo Dawkins.

Le Judgment Day attaque les Street Profits après le match, Edge et Beth Phoenix accourent pour leur venir au secours mais Rhea Ripley réussi à avoir le dessus sur Phoenix avec son Riptide avant de s’enfuir.

Brock Lesnar contre Bobby Lashley : C’est signé!

Brock Lesnar et Bobby Lashley signent le contrat de leur match pour Elimination Chamber. Lesnar est le premier sur le ring et il est pressé, demandant à Adam Pearce de faire vite lorsqu’il accueille Lashley. Lashley lui ne veut pas se risquer à monter sur le ring. Il installe une seconde table sur la rampe, entouré d’agents de sécurité.

Lashley dit en avoir assez de voir Lesnar toujours autant favorisé et a fait relire le contrat par son manager, son agent, ses avocats et même ses enfants, mais il hésite encore à le signer. Adam Pearce lui demande de signer, tandis que Lesnar lui demande juste de venir sur le ring pour un face-à-face plus musclé, insinuant que Lashley pourrait en avoir peur. Le public reprend en chœur « Lashley a peur ».

Lorsque Lashley dit à Lesnar qu’il n’a pas le courage de venir, lui, le rejoindre sur la rampe pour venir se battre, c’est sans surprise que Lesnar s’en va lui prouver le contraire. Lesnar se fera cependant maîtrisé par Lashley le recevra avec un back body drop sur la rampe.

Bobby Lashley termine en signant finalement le contrat, et le jette sur Brock Lesnar avant de partir. Lesnar est content.

Piper Niven a battu Mia Yim par tombé avec un Black Hole Slam en un peu plus de deux minutes.

Cody Rhodes croit en Sami Zayn, mais Sami Zayn croit-il en Sami Zayn ?

Une interview de Baron Corbin est interrompue parce que Sami Zayn arrive sur le ring par surprise, à la grande joie du public. Sami Zayn assure qu’il n’est pas là pour prendre le show en otage, mais il veut parler à Cody Rhodes qu’il appelle à venir sur le ring. Rhodes ne se fera pas prier.

Sami Zayn veut absolument savoir si, lorsque Cody Rhodes a dit qu’il pouvait battre Roman Reigns, ce n’était pas juste pour la forme. Le public semble déjà le penser, mais Rhodes lui assure qu’il n’est pas là pour dire des conneries, et pense tout ce qu’il dit. Il pense vraiment que Sami Zayn peut être son adversaire à WrestleMania. Mais il ajoute que cela n’a rien à voir avec ce qu’il pense lui, c’est en rapport à ce que croit Sami Zayn. « Est-ce que Sami Zayn pense qu’il peut battre Roman Reigns ? »

Sami Zayn admet ne pas savoir s’il en est capable, il a été au combat avec la Bloodline, il les a vus faire tout un tas de plans, toujours se sortir des situations défavorables. Il admet aussi que Roman Reigns joue à un niveau bien supérieur au sien, et a vu quelques autres gars plus grand que lui échouer face à Roman Reigns. Il croyait pouvoir le battre, il croyait pouvoir être champion et croyait avoir ce qu’il faut pour être dans le main-event de WrestleMania, parce que si personne ne le croyait, personne ne l’aurait fait. Mais aujourd’hui il ne sait pas s’il peut être celui qui va battre Roman Reigns.

Cody Rhodes fait remarquer à Sami Zayn que le public croit en lui, qu’il y a aujourd’hui de la dissension dans la Bloodline et que c’est grâce à lui, que cette incroyable période que nous vivons actuellement à la WWE, c’est grâce à lui. « Reigns peut parler de God mode s’il veut, mais c’est juste un homme ».

Rhodes poursuit en disant qu’il a gagné le Rumble et qu’il compte bien finir son histoire, et implore Sami Zayn de finir la sienne aussi. Il ne veut pas voir Sami Zayn à Raw la semaine prochaine, il veut le voir à WrestleMania.

C’est un incroyable échange entre les deux catcheurs et ça rattrape le fait que celle entre Rhodes et Paul Heyman a eu lieu la semaine dernière et pas plus tard. On se doute bien que Zayn ne sera pas de la partie, mais on a quand même hâte de voir le match d’Elimination Chamber.

Baron Corbin est furieux que son interview ait été interrompue par Sami Zayn et espère que Roman Reigns va le détruire à Montreal. En parlant de Roman Reigns, il tient à rappeler qui l’a battu pour la dernière fois : C’est lui. S’il avait gagné le Rumble, il serait allé à WrestleMania et y aurait battu Roman Reigns. Il commence à évoquer Cody Rhodes, qui a eu la place alors qu’il a pris neuf mois d’absence et le qualifie lui, son frère et son père de blague. Il n’aurait pas dû.

Cody Rhodes arrive furieux et le frappe. Il appelle un arbitre à le suivre sur le ring, il va y a voir un match.

Cody Rhodes a battu Baron Corbin par tombé avec son CrossRhodes. Corbin a eu un peu le dessus durant le match, mais ça n’a pas duré bien longtemps.

Asuka, Carmella et Nikki Cross ont battu Liv Morgan, Raquel Rodriguez et Natalya par tombé avec un arbmar d’Asuka sur Liv Morgan. Asuka venait de sortir ses deux partenaires, pas envie de faire équipe ce soir sans doute.

Gros plan sur Otis en train de dévorer un hot-dog. Bon appétit. Chad Gable essaye de lui parler, mais il est trop concentré sur son hot-dog, alors Gable le lui prend et le lance… accidentellement en plein visage de Mansoor. Maxine Dupri fait savoir qu’elle cherche un nouveau modèle. Gable pensait qu’il s’agissait de lui, mais visiblement c’est Otis qui l’intéresse.

Bronson Reed a battu Mustafa Ali par tombé avec son Tsunami.

À lire aussi : Kota Ibushi intéressé par un run à la WWE

Seth Rollins et ses grosses bottes rouges

Seth Rollins est l’invité de The Miz dans son Miz TV, et il a de belles grosses bottes rouges. Le Miz, lui, voudrait savoir pourquoi Seth Rollins refuse d’évoquer le nom de Logan Paul alors qu’il y a clairement un problème entre les deux. Rollins lui demande de se taire.

Il explique que faire le main-event de WrestleMania était important pour lui et ses fans, ce que ne pouvait pas comprendre Logan Paul parce qu’il ne vit que pour se faire de l’argent. Rollins ajoute que ce que Logan Paul a réellement besoin, c’est de prendre un pain dans les dents.

Quand The Miz tente de défendre Logan Paul en pensant que Rollins est jaloux de lui, Rollins lui répond qu’il est stupide et qu’il ne sait même pas qu’il est stupide. L’intéressé lui répond que lui, au moins, il a fait le main-event de WrestleMania contrairement à Rollins. Le ton monte et le Miz se demande si Rollins va lui porter un Curb Stomp avec ses « bottes de Super Mario », mais Austin Theory attaque avant.

Seth Rollins tente de se défendre mais le Miz se joint à Theory. Alors qu’il arrive à sortir Theory du ring, il porte son Curb Stomp au Miz. Avec les grosses botes rouges. Voilà une image étonnante.

Le Miz est KO sur le ring, et parvient à peine à se remettre de ce qu’il vient de subir que son match contre Rick Boogs doit commencer.

Rick Boogs a battu le Miz par tombé avec un press slam en moins d’une minute.

Le Judgment Day est (encore) en interview. Une interview dans laquelle le clan expose simplement lors projets pour la route vers WrestleMania : Battre Edge et Beth Phoenix, Priest compte remporter le titre des États-Unis et Rhea Ripley le titre de championne de SmackDown contre Charlotte à WrestleMania.

Becky Lynch et Bayley resteront hors de la cage

C’est l’heure du main-event qui oppose Bayley, Becky Lynch et Bianca Belair. Si Bayley ou Lynch gagnent, c’est une place dans l’Elimination Chamber qui est à la clé, si Bianca Belair gagne, aucune des deux n’aura sa place dans la cage.

Bianca Belair a battu Becky Lynch et Bayley par tombé avec un KOD sur Bayley.

Alors que Dakota Kai et IYO SKY tentaient d’intervenir dans le match, les six participantes déjà qualifiées pour l’Elimination Chamber débarquent pour les empêcher d’agir sur le match en les passant à tabac… Et finissent par se taper entre elles.

Pas d’Elimination Chamber pour Bayley et Becky Lynch, qui faisait sa tête des mauvais jours à l’extérieur du ring. De quoi largement préparer un match entre Damage CTRL et le trio de Becky Lynch, Lita et… Une surprise ?

.
En haut