WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 14 février

resultats wwe nxt 14 fevrier 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 15 février 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 14 février 2023, Tyler Bate affronte Grayson Waller, Axiom affronte Damon Kemp, Roxanne Perez et Meiko Satomura en équipe dans le main-event et Jacy Jayne explique les raisons de son turn sur Gigi Dolin.

L’épisode de ce mercredi commence par le match entre Tyler Bate et Grayson Waller, tout juste sorti de sa courte suspension après avoir agressé un officiel à NXT Vengeance Day.

Tyler Bate a battu Grayson Waller par tombé avec un cradle, contrant un tombé de Waller qui tentait d’utiliser les cordes pour s’aider, mais l’arbitre l’a vu.

Grayson Waller ira râler auprès de Shawn Michaels dans la Gorilla Position avant que Matt Bloom ne se charge de lui et le fasse sortir.

Dans un petit clip vidéo, Apollo Crews évoque Dabba Kato et ne comprend pas l’attaque de ce dernier à Vengeance Day, mais il compte bien s’en venger.

Sur le ring, Jacy Jayne vient expliquer les raisons de son attaque sur Gigi Dolin la semaine dernière en fin d’épisode, et elle en est fière au point de nous remontrer les images qu’elle dit avoir regardé un millier de fois depuis mardi dernier. Elle qualifie Dolin de Marty Jannetty (en référence à la séparation des Rockers), de Chucky et ajoute que personne ne s’intéresse à elle. Jayne termine en disant qu’elle est la « last woman standing » de Toxic Attraction.

Duke Hudson demande à Thea Hail, qui se prépare pour son match contre Tiffany Stratton, ce qui s’est passé lorsqu’elle a été enlevée par le Shism, mais elle ne lui répond pas et va quand même faire son match malgré les inquiétudes d’Andre Chase.

Tiffany Stratton a battu Thea Hail par tombé avec un moonsault. Hail a été distraite par le Schism durant tout le match.

Axiom a battu Damon Kemp par tombé avec son Golden Ratio.

Bron Breakker est sur le ring pour une promo lorsqu’il est interrompu par Jinder Mahal. Celui-ci félicite le champion de NXT pour son parcours et pour le fait de porter la brand jaune sur ses épaules, mais ne peut s’empêcher de noter qu’une minorité de fans n’aiment pas trop Breakker.

Jinder Mahal est là pour défier Bron Breakker pour un match de championnat de NXT. Breakker accepte et se moque de Mahal et de sa nouvelle version des 3MB (le trio qu’il formait avec Drew McIntyre et Heath Slater). Mahal insiste sur le fait que certains fans ne l’aiment pas et lui assure qu’il va le battre pour le titre.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 13 février

Wes Lee est sur le ring pour son open challenge, défendant le titre de champion d’Amérique du Nord de NXT. Tony D’Angelo et Stacks sont là pour répondre au défi, mais Dijak attaque D’Angelo et Stacks lui vient en aide. Ce ne sera finalement pas eux les challengers. Von Wagner prendra leur place.

Wes Lee a battu Von Wagner par tombé avec un Cardiack Kick pour conserver son titre.

Charlie Dempsey a battu Hank Walker par tombé avec un bow and arrow.

Pretty Deadly ont défié Gallus au billard dans un bar et enchaînent les défaites face aux champions par équipe de NXT.

Trick Williams appelle Ilja Dragunov à venir sur le ring alors qu’il est en interview. Dragunov le rejoint, fait face à Williams qui le frappe. Une bagarre commence et Dragunov sort Williams du ring. JD McDonagh arrive à son tour et l’accuse de l’avoir blessé à l’oeil. Les deux catcheurs semblent prêts à se battre quand Williams revient à la charge et le met à terre sur le ring sous les yeux de McDonagh.

Roxanne Perez et Meiko Satomura ont battu Kayden Carter et Katana Chance par tombé avec le Pop Rocks de Perez sur Carter.

Meiko Satomura prend le micro après le match pour demander une faveur en échange de sa participation à ce match : Elle veut une chance au titre de championne de NXT. Perez accepte sans hésiter, prenant ce défi comme un honneur. Leur match aura lieu à NXT Roadblock 2023 le 7 mars.

.
En haut