NJPW

Un match « Loser Leave NJPW » pour Jay White et Eddie Kingston

jay white eddie kingston loser leave njpw battle in the valley

Jay White et Eddie Kingston s’affronteront dans un match “Loser Leave NJPW” à Battle In The Valley 2023.

Serait-ce la porte de sortie de la NJPW pour Jay White ? Il affrontera Eddie Kingston dans un Loser Leave NJPW ce samedi à Battle In The Valley.

Jay White a déjà perdu son droit de catcher sur le sol américain, si l’on se fie à la stipulation du match qu’il a perdu contre Hikuleo à NJPW The New Beginning In Osaka le week-end dernier. Mais il lui reste une chance de pouvoir continuer à catcher sous la bannière NJPW, sur le sol américain.

Une chance qui sera remise en jeu ce samedi 18 février à NJPW Battle In The Valley, où Jay White affrontera Eddie Kingston dans un match Loser Leave NJPW, le perdant devra quitter la New Japan.

Le défi a été lancé durant une interview des deux catcheurs donnée dans l’émission Wrestling Observer Live. « Et si tu ne catchais plus jamais pour New Japan ? Quand je t’aurai battu, tu ne pourras plus jamais catcher pour New Japan. » a lancé Kingston. Et Jay White de répondre : « Je vois où tu veux en venir et tu sais Eddie, je n’ai plus grand-chose à perdre à part ça. Je suis tout à fait capable de faire monter les enjeux parce que personne n’est aussi performant sous pression que moi. Alors, tu sais quoi, Eddie ? Ça me semble génial, mais je vais avoir besoin que tu mettes quelque chose en jeu toi aussi. Je suis d’accord si toi, Eddie, tu es d’accord pour faire la même chose. »

Les deux catcheurs sont tombés d’accord sur le deal, White ajoutant que Eddie Kingston ne pourra plus catcher sur le ring de la NJPW, mais pas non plus avec un catcheur de la NJPW, « à moins qu’il vienne me supplier dans les yeux et à genoux, là, peut-être que je lui donnerai la permission » a ainsi précisé Jay White.


Carte de NJPW Battle In The Valley 2023

  • Championnat IWGP féminin: KAIRI (c) contre Mercedes Moné
  • Championnat IWGP Mondial Poids Lourds: Kazuchika Okada (c) contre Hiroshi Tanahashi
  • Championnat NJPW Strong Openweight: Fred Rosser (c) contre KENTA
  • Championnat par équipe NJPW Strong: Motor City Machine Guns (c) contre World Class Wrecking Crew
  • Championnat TV NJPW Strong: Zack Sabre Jr. (c) contre Clark Connors
  • Eddie Kingston contre Jay White — Loser Leave NJPW
  • “Filthy” Tom Lawlor contre Homicide — Filthy Rules
  • Mascara Dorada, Josh Alexander, Adrian Quest et Rocky Romero contre KUSHIDA, Kevin Knight, Volador Jr. et The DKC
NJPW Battle In The Valley 2023 sera diffusé en direct et VOD sur FITE
.
En haut