Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 17 février

resultats wwe smackdown 17 fevrier 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 17 février 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 17 février 2023 en direct de Montréal (Québec, Canada), Gunther contre Madcap Moss pour le titre de champion Intercontinental, Ronda Rousey et Shayna Baszler contre Natalya et Shotzi, Drew McIntyre et Sheamus contre les Viking Raiders et les derniers mots de Sami Zayn avant WWE Elimination Chamber 2023.

On commence cet épisode par le match par équipe entre celle de Ronda Rousey et Shayna Baszler face à celle de Natalya et Shotzi.

Ronda Rousey et Shayna Baszler ont battu Natalya et Shotzi par soumission avec un armbar de Baszler sur Natalya, après s’être sortie du Sharpshooter.

Bray Wyatt ne veut pas manquer WrestleMania

Alors que Hit Row faisaient leur entrée avec un rap, Bray Wyatt est arrivé avec Uncle Howdy. Ils sortent Top Dolla et Ashantee Adonis du ring, on ne les reverra pas de la soirée. Bray Wyatt est là pour nous annoncer qu’il est de retour en total contrôle de sa personne et sa famille. Il défie le vainqueur du match entre Brock Lesnar et Bobby Lashley de ce samedi.

En coulisse, Madcap Moss dit à Emma que personne ne croyait qu’il gagnerait la semaine dernière. Emma lui répond qu’elle croyait en lui, et ce soir ce ne sera pas différent. Il promet de gagner le titre Intercontinental.

Drew McIntyre et Sheamus ont battu les Viking Raiders par tombé avec le Claymore de McIntyre sur Erik.

On nous montre des images de Santos Escobar et Rey Mysterio s’offrant leurs masques. Escobar fait part de tout son respect pour Rey Mysterio, qui lui répond qu’il est le futur de la lucha. En interview ensuite, Mysterio à a peine le temps de revenir sur cet échange que Karrion Kross l’interrompt et se moque de lui, le qualifiant de père lâche. « C’est l’opinion de Scarlett, essaye de faire quoi que ce soit à propos de ça » lui dit-il.

Derniez rendez-vous entre participantes de l’Elimination Chamber

Asuka et Liv Morgan s’affrontent dans le match suivant. Carmella est à la table des commentateurs quand les autres participantes de l’Elimination Chamber féminin arrivent l’une après l’autre pour suivre le match de près — y compris Nikki Cross, SUR la table des commentateurs et sur les genoux de Wade Barrett.

Asuka a battu Liv Morgan par soumission avec une armbar après avoir contré l’Oblivion de Morgan. Elles ne se sont pas passé le mot avec Ronda Rousey ?

En interview, Gunther se moque de Madcap Moss parce qu’il a besoin des encouragements d’Emma pour gagner. Il ne se fait pas trop d’illusion sur la fin du match, il va conserver son titre. Le match a lieu tout de suite.

Gunther a battu Madcap Moss par tombé avec une powerbomb pour conserver son titre.

À lire aussi : Carte finale de WWE Elimination Chamber 2023

TABARNAK ROMAN

On termine cet épisode avec une promo de Sami Zayn — entré avec son theme song de face, « Worlds Apart », devant son public de Montréal. Une courte promo parce qu’il ne va pas parler beaucoup, préférant profiter pendant plusieurs minutes de l’immense acclamation que lui a réservée le public. Frissons pour nous, larmes pour Sami Zayn.

Quand il parle enfin, il dit au public que bien qu’en ce moment beaucoup pointe le logo de WrestleMania, lui, ce qui l’importe c’est ce samedi soir et son match contre Roman Reigns face à son public. Il fait ensuite bien comprendre à Roman Reigns qu’il est en terrain hostile à Montréal. « Demain soir t’es chez moi tabarnak! » lâche-t-il en français. Demain soir c’est Roman Reigns contre toute la ville de Montréal.

S’il y a défaite demain soir, elle risque d’être rude — on prédit des émeutes à Montréal. Et finalement, s’il y arrivait ?

.
En haut