WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 21 février

resultats wwe nxt 21 fevrier 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 21 février 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 21 février 2023 notamment, Bron Breakker remet en jeu son titre de champion de NXT contre Jinder Mahal dans le main-event.

Le show commence avec l’entrée de Trick Williams qui rappe sa promo et veut nous prouver qu’il n’est pas seulement là pour parler mais aussi pour se battre, et compte faire tomber Ilja Dragunov, qu’il affronte dans ce premier match, dans l’oubli.

Ilja Dragunov a battu Trick Williams par tombé avec son Torpedo Moscow.

C’est la brouille entre Fallon Henley, Brooks Jensen et Kiana James qui ne répond plus au téléphone depuis un segment amoureux qui a mal tourné la semaine dernière. Henley part à la recherche de James pour s’excuser.

La championne de NXT Roxanne Perez rejoint un court de Meiko Satomura au Performance Center, assez sûre d’elle. Le court devient difficile, des élèves abandonnent et Perez est la dernière toujours présente. Satomura lui fait comprendre que c’était juste l’échauffement.

Le Schism interrompt une promo de Tyler Bate et entourent le ring. Lorsqu’ils croient qu’il est seul, Chase U font leur entrée. Andre Chase et Duke Hudson affrontent The Dyad dans le match suivant.

The Dyad ont battu Andre Chase et Duke Hudson par tombé avec un double-Codebreaker sur Hudson. Andre Chase et Duke Hudson se disputent après le match.

Jacy Jayne a battu Indi Hartwell par disqualification après une attaque de Gigi Dolin, venue attaquer Jayne.

La séance d’entraînement de Meiko Satomura avec Roxanne Perez continue, toujours plus difficile. À la fin de celle-ci, Satomura annonce à Perez que leur match de championnat aura lieu dans deux semaines.

En interview Zoey Starks nous dit qu’elle n’est pas très ravie de voir Satomura avoir le droit à une chance au titre avant elle. Elle compte montrer à la catcheuse japonaise qui est la « vraie boss finale » de NXT. Un match entre les deux est annoncé pour la semaine prochaine.

Gallus ont battu Endris Enofe et Malik Blade par tombé avec un combo running power slam et un forearm sur Blade.

Pendant le match deux personnes sont entrées avec un gâteau. On apprend après le match qu’ils sont là de la part de Pretty Deadly pour célébrer… la défaite de Gallus face aux Pretty Deadly à NXT UK. Coffey et Wolfgang attaquent les deux hommes qui finissent la tête dans le gâteau (évidemment). Les Pretty Deadly arrivent et attaque Gallus par surprise à coups de chaise avant de porter une powerbomb à Wolfgang sur les marches du ring.

Tony D’Angelo a battu Von Wagner par tombé avec un uranage.

Après le match d’Angelo défie Dijak à un « Jailhouse Street Fight » à NXT Roadblock. Il lui donne rendez-vous la semaine prochaine pour sa réponse.

Makenzie Mitchell essaye d’interviewer Nikkita Lyons sur son agression pour savoir qui a fait le coup, mais Tiffany Stratton interrompt. Pendant ce temps Ivy Nile et Tatum Paxley essayent de recoller les morceaux mais cette dernière ne semble pas à 100% prête.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 20 février

Un match entre Tyler Bates et Carmelo Hayes se prépare pour la semaine prochaine après un segment en coulisse.

Alba Fyre a battu Ivy Nile par tombé avec une Gory Bomb.

Fallon Henley retrouve sa partenaire par équipe Kiana James et les deux championnes par équipe de NXT réussissent à s’entendre et s’excuser.

Wes Lee annonce qu’il défendra son titre de champion d’Amérique du Nord la semaine prochaine dans un open challenge.

Bron Breakker défend le titre de champion de NXT contre Jinder Mahal dans le main-event de cet épisode. Veer et Sanga sont aux abords du ring pour soutenir Mahal.

Bron Breakker a battu Jinder Mahal avec un spear contrant le Khallas pour conserver son titre.

Carmelo Hayes est au balcon, une petite bataille de regards a lieu, Hayes ayant des ambitions de champion de NXT.

L’épisode n’est pas tout à fait terminé. Dans un segment depuis le car régie, Grayson Waller défie Shawn Michaels de venir le rejoindre sur le ring à NXT Roadblock pour son Grayson Waller Effect. Si HBK est Mr WrestleMania dit-il, lui sera « Mr Stand and Deliver » et le nouveau « Showstopper ».

.
En haut