Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 27 février

resultats wwe raw 27 fevrier 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 27 février 2023.

WWE

Au programme de l’épisode de WWE Raw de ce lundi, Cody Rhodes contre Chad Gable, Jimmy Uso et Solo Sikoa contre les Street Profits, Becky Lynch et Lita contre IYO SKY et Dakota Kai pour les titres par équipe et un Miz TV.

Jimmy Uso tente de rassurer sur la Bloodline

On commence par le match par équipe entre les deux membres de la Bloodline et les Street Profits, mais Jimmy Uso a quelques mots à adresser. Tout le monde pensait qu’il y avait des dissensions dans la Bloodline dit-il, mais ce n’était qu’en apparence. En réalité la Bloodline était une famille et elle se battait tout le temps. Kevin Owens et Sami Zayn n’ont pas réussi à la détruire. Jimmy Uso en vient ensuite à Cody Rhodes, et demande aux fans s’ils pensent qu’il va gagner à WrestleMania, le contredisant ensuite.

Les Street Profits l’interrompent et se moquent de Uso et lui rappellent que son frère a eu une note de 90 dans WWE 2K23 et lui 89. Jimmy Uso prend les devants et leur conseille de ne pas évoquer Roman Reigns, et les Profits attaquent pour lancer le match.

Solo Sikoa et Jimmy Uso ont battu les Street Profits par tombé avec un Samoan Spike de Sikoa sur Angelo Dawkins.

Uso et Sikoa attaquent les Street Profits après le match, et Kevin Owens débarque par surprise pour les défendre. Il porte un superkick à Sikoa et un Stunner à Jimmy Uso.

Brock Lesnar accepte le défi d’Omos

Brock Lesnar est l’invité du VIP Lounge de MVP, et contrairement à la tradition c’est l’invité qui est ce soir entré en premier. Lesnar prend ses aises, salue quelques fans et s’installe dans un fauteuil. MVP arrive ensuite, mais n’ose pas rejoindre le ring tout de suite. Lesnar lui demande de venir et le rassure : Il n’a rien contre lui.

MVP entre finalement dans le ring et Lesnar en profite, afin de lui faire peur, pour lui rappeler qu’il a osé le qualifier de lâche. Mais ce n’est pas grave poursuit-il. Lesnar voudrait juste que MVP le convainque pour le match contre Omos, lui et les fans. MVP explique alors que tout le monde a échoué contre Lesnar, sauf Bobby Lashley. Selon MVP Lesnar a cru qu’il pouvait s’occuper d’un géant comme n’importe qui d’autre. Un géant peut se défendre, et ce ne sera pas bien différent contre Omos à WrestleMania.

Brock Lesnar, visiblement impressionné, accepte donc le match. MVP propose de célébrer cette entente avec une coupe de champagne mais Lesnar est plutôt tenté par l’idée partager sa petite flasque de liqueur de maïs avec son interlocuteur du soir. MVP goûte, mais recrache aussitôt le breuvage au visage de Lesnar. Lesnar lui porte alors un F5 pour terminer le segment.

Interviewées sur le match de championnat par équipe qui les attend ce soir, Lita dit qu’elle a envie de marquer à nouveau l’histoire tandis que Becky Lynch compte juste cocher une nouvelle case dans sa to-do list. Lynch ajoute que Bayley peut venir s’incruster dans l’affaire si elle veut, elle sera très bien accueillie.

Cody Rhodes donne rendez-vous à Roman Reigns

Cody Rhodes a battu Chad Gable par tombé avec son CrossRhodes. Un match très plaisant, de quoi nous montrer un très bon Gable au passage. Gable n’a aussi pas pu trop compter sur Otis, visiblement distrait par quelqu’un dans le public.

Cody Rhodes prend le micro après le match pour nous annoncer qu’à 33 jours de WrestleMania, il sera à SmackDown vendredi pour retrouver Roman Reigns.

Byron Saxton allait interviewer Baron Corbin quand il a vu plus intéressant: Kevin Owens. Il lui demande s’il est inquiet des conséquences que pourraient avoir son attaque sur Solo Sikoa et Jimmy Uso, mais il répond que c’est la Bloodline qui devrait s’inquiéter des conséquences de leurs actions.

Le Judgment Day fait une promo en coulisse. Dominik Mysterio met en garde son père, Rhea Ripley annonce à Charlotte Flair qu’elle va la battre à WrestleMania et Finn Bálor explique à Edge que c’est lui qui décide quand les choses sont terminées. Il défie le Canadien à un match à WrestleMania.

Maxine Dupri dit à Otis en coulisse qu’elle et les Maximum Role Model seraient ravis de le voir en action ce soir s’il avait un match. Otis va faire en sorte d’en avoir un et va retrouver Adam Pearce.

Asuka a battu Carmella par soumission avec un wrist lock. Une victoire attendue pour Asuka mais on s’étonne de voir Carmella à l’aise dans ce match alors qu’à Elimination Chamber elle craignait encore Asuka.

Asuka demande à Bianca Belair de la rejoindre sur le ring après le match. La championne arrive, annonce à tout le monde qu’elle et Asuka vont retourner le stade à WrestleMania, et se fait attaquer par surprise par Carmella.

Candice LeRae a battu Piper Niven par tombé avec un roll up, Nikki Cross ayant distrait Niven.

En interview, Johnny Gargano dit être fier de Candice LeRae. Le Judgment Day interrompt et se moque de lui. Finn Bálor lui dit qu’il va terminer le boulot que va commencer Otis ce soir. Gargano sera l’adversaire d’Otis.

Seth Rollins attend Logan Paul

The Miz est présent ce soir pour un Miz TV un peu spécial. Pas d’invité au programme, juste une annonce. La semaine dernière Maryse lui a donné une enveloppe dont il va nous dévoiler le contenu ce soir. Une enveloppe donc, dans laquelle se trouve l’annonce qui nous apprend que le Miz sera le présentateur de WrestleMania 39. WrestleMania a-t-il réellement besoin d’un présentateur ? Non, mais il faut bien occuper le Miz.

Seth Rollins interrompt finalement le Miz, parce qu’il fallait bien une deuxième personne pour ce Miz TV. Le Miz en a assez de voir Rollins lui voler son spotlight ces temps-ci, mais Rollins est là parce qu’il cherche à entrer en contact avec Logan Paul mais il n’y arrive pas. Il propose alors d’appeler Paul en facetime maintenant, en direct, avec le téléphone du Miz. Ce dernier refuse et qualifie Rollins de clown qui n’a pas ce qu’il faut pour aller à WrestleMania.

Comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, Rollins porte un superkick au Miz et lui prend son téléphone (qu’il déverrouille avec le face ID du Miz assommé). Il appelle Logan Paul qui croit avoir le Miz en ligne. Logan Paul ne regarde donc pas WWE Raw.

Seth Rollins se moque de Logan Paul et surtout de son frère Jake qui a perdu un combat de boxe contre Tommy Fury ce week-end, avant de l’inviter à WWE Raw la semaine prochaine. Logan Paul accepte finalement de venir le retrouver. Rollins est content, nous fait une petite danse et porte un stomp au Miz pour terminer.

Austin Theory nous annonce en interview qu’il prévoit de rencontrer John Cena la semaine prochaine pour sa venue à Raw la semaine prochaine. Raw aura lieu à Boston, chez lui.

Bobby Lashley n’est pas là pour jouer

Bobby Lashley a battu Elias par soumission avec le Hurt Lock.

Bobby Lashley prend le micro après le match et nous dit ne pas avoir envie de participer aux gamineries de Bray Wyatt. Ce dernier apparaît sur l’écran géant avec un clip le représentant en Muscle Man, avant de dire à Lashley à la toute fin « tu devrais courir ».

À lire aussi : WrestleMania 39 : Brock Lesnar affrontera Omos

Chelsea Green est encore en train d’ennuyer Adam Pearce avec ses plaintes quand Carmella entre. Elle se plaint de ce qui s’est passé avec Asuka plus tôt, et Pearce lui donne un match contre Bianca Belair la semaine prochaine. Chelsea Green et Carmella semblent bien s’entendre et se rapprocher. Un cauchemar pour Pearce (et pas que).

Johnny Gargano a battu Otis par tombé avec son One Final Beat après une distraction de Dexter Lumis qui a emmené Mace dans le public.

En interview Paul Heyman se réjouit de l’annonce de Cody Rhodes à SmackDown.

Becky Lynch et Lita championnes

Le main-event de cet épisode est le match de championnat par équipe féminin de la WWE. IYO SKY et Dakota Kai défendent leurs ceintures contre Becky Lynch et Lita.

Becky Lynch et Lita ont battu IYO SKY et Dakota Kai par tombé avec un Moonsault de Lita sur SKY pour devenir championnes par équipe. Trish Stratus a (enfin) fait son retour à Raw pour chasser Bayley qui tenter d’intervenir dans le match.

Becky Lynch et Lita célèbrent leur victoire avec Trish Stratus, dont le retour était attendu et vraisemblablement reporté depuis trois semaines, pour clore cet épisode.

.
En haut