WWE

WWE : Sonya Deville arrêtée pour possession illégale d’arme à feu

wwe sonya deville arretee arme

La catcheuse Sonya Deville a été arrêtée pour possession illégale d’arme à feu.

WWE

Sonya Deville aurait été arrêtée dans le New Jersey après qu’une arme à feux ait été retrouvée dans son véhicule.

Si l’on en croit le site TMZ et le journaliste Sean Ross Sapp, Sonya Deville aurait été arrêté le mois dernier à Atlantic City (New Jersey) pour possession illégale d’arme. Un voiturier aurait découvert l’arme dans la boîte à gants de la voiture de Sonya Deville et aurait contacté la police. La catcheuse aurait alors été arrêtée sur les lieux.

Deville aurait un permis pour l’arme à feu enregistré en Floride mais qui n’est pas valable dans le New Jersey. Une procédure serait en court pour que Sonya Deville, aidée par un juge, puisse faire annuler le procès en cours et puisse obtenir un permis valable dans tous les États américains. TMZ rapporte que Deville est en attendant toujours attendue au tribunal à la fin du mois.

À lire aussi : La plainte de la MLW contre la WWE rejetée

Selon Fightful la WWE n’aurait émis aucun signe de défiance quant à Sonya Deville, ayant compris la situation dans laquelle se trouve cette dernière. Aucune sanction ne devrait ainsi être prise.

Sonya Deville, qui s’est récemment fiancée, aurait acquis une arme en 2020 après qu’un homme se soit introduit chez elle et ait tenté de l’enlever. L’assaillant a plus tard été jugé « inapte au procès » à l’issue d’une audience et a été transféré dans un établissement de santé mentale.

.
En haut