Ring of Honor

ROH : Eddie Kingston défie Claudio Castagnoli à SuperCard of Honor

roh eddie kingston claudio castagnoli supercard of honor 2023

Eddie Kingston a défié Claudio Castagnoli pour son titre à ROH SuperCard of Honor 2023.

JJ Williams/Wrestling Observer

Eddie Kingston était présent pour le premier épisode hebdomadaire de la ROH diffusé ce jeudi.

La Ring of Honor proposait son premier épisode hebdomadaire depuis le rachat de la promotion par Tony Khan. C’est désormais sur son service de streaming et VOD Honor Club que cela se passe. Les nouveaux épisodes durent deux heures chaque jeudi soir et sont enregistrés aux Universal Studios d’Orlando en Floride.

L’événement de ce premier épisode c’est l’apparition d’Eddie Kingston. Le catcheur qui a « quitté l’AEW » mercredi après Dynamite est venu défier Claudio Castagnoli pour le titre de champion mondial de la ROH après la défense du titre contre AR Foxx. Kingston raconte avoir promis à Jon Moxley qu’il n’affronterait pas Castagnoli à l’AEW. Par chance, ici c’est la Ring of Honor.

Claudio Castagnoli et Eddie Kington sont de vieux rivaux depuis leur passage ensemble à la Chikara avant le départ de Castagnoli pour la WWE en 2011.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 1er mars

Toujours est-il qu’un match entre les deux catcheurs a été officialisé pour ROH Supercard of Honor 2023 le 31 mars prochain en marge du WrestleMania Weekend à Los Angeles.

D’autres challengers ont été dévoilés durant cet épisode, mais pas pour le pay-per-view. Willow Nightingale affrontera Athena pour le titre de championne de la ROH la semaine prochaine après avoir battu Lady Frost ce jeudi soir, Timothy Thatcher est venu répondre à l’open challenge de Wheeler YUTA pour le titre ROH Pure tandis que Samoa Joe défendra sont titre ROH TV contre Tony Deppen.

.
En haut