AEW

Vince McMahon était prêt à laisser Bryan Danielson participer au G1 Climax

bryan danielson njpw g1 climax aew tony khan

On ne sait pas si Tony Khan laissera Bryan Danielson participer au G1 Climax cette année, mais la WWE a failli le laisser participer.

AEW

On ne sait pas si Tony Khan laissera Bryan Danielson participer au tournoi NJPW G1 Climax cette année, mais Vince McMahon, lui, n’était visiblement pas contre.

Bryan Danielson a quitté la WWE en 2021 pour rejoindre l’AEW, où s’offraient à lui plus d’opportunités. Le voilà aujourd’hui challenger au titre de champion mondial de la All Elite contre MJF et peut-être bientôt champion. Mais s’il y a une chose que Danielson voudrait accomplir dans sa carrière, c’est de participer au tournoi phare de la NJPW, le G1 Climax.

Le catcheur a récemment confié qu’il y avait « 33% de chance » sur Tony Khan le laisser rejoindre le Japon cet été pour participer au tournoi. Le président de l’AEW craindrait qu’une aussi longue absence de Danielson sur ses shows soit pénalisante.

Cependant le Wrestling Observer rapporte, étonnamment, que lorsqu’il était encore Daniel Bryan à la WWE, Bryan Danielson était en négociation pour pouvoir participer au G1 et que le Vince McMahon était prêt à le laisser participer. Dave Meltzer dans la dernière édition du Wrestling Observer Live a ironisé sur le fait que Vince McMahon ne savait probablement pas ce qu’était le G1 Climax à ce moment-là.

À lire aussi : Carte finale de AEW Revolution 2023

« Je pense qu’il sera difficile pour [Bryan Danielson] de disparaître de l’émission, surtout en tant que champion du monde AEW. » confiait Tony Khan le mois dernier en interview. « Je ne suis pas certain qu’il pourra s’éloigner autant du show. Nous devrons voir ce qui se passe chez nous après Revolution, après MJF contre Bryan Danielson pour le championnat mondial de l’AEW dans le 60 Minutes Iron Man Match à San Francisco le 5 mars. »

.
En haut