AEW

AEW Revolution 2023 : MJF reste champion à la mort subite après l’Iron Man Match

aew revolution mjf danielson iron man match

MJF a battu Bryan Danielson à la mort subite après l’Iron Man Match à AEW Revolution 2023.

AEW

Il aura fallu un peu plus que soixante minutes pour que MJF conserve son titre de champion de l’AEW.

Bryan Danielson affrontait MJF pour le titre de champion de l’AEW ce dimanche à Revolution 2023. C’est dans un Iron Man Match de soixante minutes que les deux catcheurs s’affrontaient, période qui n’aura pas suffi à les départager. Les deux catcheurs ont fini cette période avec 3 points chacun.

  • Bryan Danielson obtient son premier point (1-0) après une vingtaine de minutes par tombé avec un Busaiku Knee.
  • Bryan Danielson obtient son second point (2-0) par disqualification, après avoir reçu un low blow en tentant un second Busaiku Knee.
  • MJF obtient son premier point (2-1) par tombé avec un low blow.
  • MJF obtient son second point (2-2) par tombé avec une nouvelle fois un low blow.
  • MJF obtient son troisième point (3-2) par tombé avec son Heatseeker.
  • Bryan Danielson obtient son troisième point (3-3) par soumission avec le Lebell Lock.

Les deux catcheurs sont donc à trois points chacun, MJF est annoncé toujours champion par Justin Roberts. Mais Tony Schiavone, à la table des commentateurs, reçoit une consigne de la part de Tony Khan qui lui dit qu’il n’est pas question que ce match se termine sur une égalité.

Bryan Danielson et MJF, toujours sur le ring et examiné par des médecins, doivent repartir au combat. C’est la mort subite.

À lire aussi : Résultats de AEW Revolution 2023

Bryan Danielson parvient à porter une nouvelle fois son Lebell Lock et pense faire abandonner MJF. Sauf qu’il n’a pas vu ce qui se passait dans son dos lorsqu’il portait sa prise. MJF est parvenu à attraper la corde, et a tapé ensuite pour que son challenger lache la prise. Danielson célèbre, MJF sort du ring et l’arbitre fait comprendre au premier que ce n’est pas terminé.

MJF est par terre, au bord du ring et s’empare d’une bouteille d’oxygène. Quand Bryan Danielson passe une tête en dehors du ring, il se fait mettre KO par la bouteille.

MJF remonte sur le ring et porte le Lebell Lock à Bryan Danielson, qui finira par abandonner et offrir la victoire au champion.

MJF est ainsi toujours champion de l’AEW, non sans avoir triché, l’arbitre n’ayant pas vu le coup de bouteille. Danielson en restera-t-il là ?

.
En haut