RAW

WWE Raw : Jey Uso se retourne contre Sami Zayn

C’est fini, Jey Uso a fait son choix et ce n’est pas Sami Zayn.

Ce lundi soir lors de Monday Night Raw, la Bloodline était présente pour deux matchs. Un premier où Solo Sikoa affrontait Kevin Owens et après lequel le Canadien se faisait attaquer par Sikoa et Jimmy Uso. Sami Zayn est venu au secours de Kevin Owens, mais ce dernier n’a toujours pas souhaité se réconcilier avec. Sami Zayn souhaite depuis quelques semaines s’allier à Kevin Owens pour mettre fin à la Bloodline.

Dans le main-event, Sami Zayn affrontait de son côté Jimmy Uso, missionné par Roman Reigns pour éliminer « le problème Sami Zayn ».

Sami Zayn est parvenu à battre Jimmy Uso au terme de ce match, profitant d’une distraction causée par l’arrivée de Jey Uso, mais il n’aura pas autant de chance après l’affrontement.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 6 mars

Jey Uso a fini par se retourner contre Sami Zayn après le match, lui faisant comprendre qu’il n’avait aucune intention de choisir son camp à la place de celui de la Bloodline. Jimmy, Jey Uso et Solo Sikoa passent ainsi à tabac Sami Zayn.

Ce ne sera pas Kevin Owens qui viendra sauver Sami Zayn, mais Cody Rhodes qui est venu faire fuir les heels pour terminer l’épisode de WWE Raw de cette semaine.

.
En haut