WWE NXT

Résultats de NXT Roadblock 2023

resultats wwe nxt 8 mars 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 7 mars 2023.

WWE

Un épisode spécial de WWE NXT intitulé Roadblock 2023 ce mardi soir. Au programme, un Jailhouse Street Fight en opener, un trois contre trois et Meiko Satomura en action pour tenter de décrocher le titre de championne de NXT.

C’est Tiffany Stratton qui ouvre cet épisode en passant rapidement en revue la carte de la soirée. Sur le ring, c’est le Jailhouse Street Fight qui ouvre l’action de cet épisode spécial de WWE NXT.

C’est Dijak et Tony D’Angelo qui s’affrontent dans ce match un peu spécial, dans lequel il faut absolument enfermer son adversaire dans une cage pour gagner. Aucun tombé, soumission ou quoi que ce soit ne peut compter.

Tony D’Angelo a battu Dijak. D’Angelo a enfermé Dijak après lui avoir donné un coup de pied de biche. Stacks a tenté une intervention dans le match, mais a pris le Feast Your Eyes de Dijak avant la fin.

En interview, Roxanne Perez nous dit qu’il est aussi important pour elle de battre Meiko Satomura que d’avoir remporté le titre. Elle compte bien tout donner ce soir pour réussir.

Les champions par équipe de NXT Gallus sont sur le ring. Pretty Deadly devaient les rejoindre, mais ils vont se contenter de rester sur le balcon. Au cours de l’échange entre les deux équipes, Pretty Deadly lancent un défi à Gallus pour les ceintures, que ces derniers étalent sur le ring avant de demander aux challengers de venir se battre maintenant.

Pretty Deadly descendent et rejoignent Gallus sur le ring, une bagarre éclate et se débarrasse très facilement de Pretty Deadly. Le match de championnat aura lieu la semaine prochaine.

Dragon Lee est montré dans le public de WWE NXT, officialisant son arrivée dans la compagnie de Stamford.

Bron Breakker, Julius & Brutus Creed ont battu Jinder Mahal et Indus Sher par tombé avec un canonball de Brutus Creed sur Veer.

Shawn Michaels est invité du Grayson Waller Effect. Il est grandement bien accueilli par le public avant de s’installer à la table sur le ring. Grayson Waller reproche à Michaels de « faire ce qu’a fait Vince McMahon à Michaels », le limiter, l’empêcher de grimper les échelons. Michaels lui répond que ce n’est pas le cas, qu’il n’est juste pas aussi important qu’il ne le pense, lui rappelle qu’il a perdu à Vengeance Day, et lui conseille de se regarder dans un miroir.

Grayson Waller en remet une couche : Il dit que Michaels est en charge de NXT parce que son meilleur ami a fait une crise cardiaque, ce à quoi il répond qu’il a pris le rôle pour aider. L’échange se poursuit, Waller attaque NXT, mais Shawn Michaels finit par perdre patience. Il dit qu’il n’en a rien à faire que l’on se moque de lui, mais il est hors de question pour lui de laisser salir le nom WWE NXT.

Waller voudrait que Shawn Michaels réagisse, qu’il le menace. Mais même si cela lui ferait plaisir de lui botter les fesses, mais il y a quelqu’un d’autre en coulisse qui veut, encore plus que lui, s’en charger. Shawn Michaels fait ainsi rentrer… Johnny Gargano !

Shawn Michaels annonce ainsi que Johnny Gargano sera l’adversaire de Grayson Waller à NXT Stand and Deliver 2023 le 1er avril. Gargano attaque Waller qui fuit le ring.

Gigi Dolan ont battu Jacy Jayne par tombé avec une curcifix bomb.

Jacy Jayne attaque Dolan après le match, la frappe et s’empare d’une chaise qu’elle met autour de la nuque de Dolan. Heureusement pour ce dernier les officiels sont venus à temps stopper Jayne.

Au cours d’une promo, Bron Breakker et Carmelo Hayes tombent d’accord pour un match de championnat de NXT à Stand and Deliver 2023.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 6 mars

Joe Gacy a battu Andre Chase par tombé avec son Upside Down.

Wes Lee a lancé un open challenge pour le titre Nord-Américain la semaine prochaine.

Le main-event de cet épisode est le match de championnat de NXT féminin entre la championne Roxanne Perez et la japonaise Meiko Satomura.

Roxanne Perez a battu Meiko Satomura par tombé avec un roll up pour conserver son titre.

C’est au terme d’un grand match que Perez, malgré la victoire, est épuisée physiquement et s’écroule sur le ring. Plusieurs médecins et officiels la ramènent en coulisse pour clore le show.

.
En haut