Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 10 mars

resultats wwe smackdown 10 mars 2023

Résultats de l’épisode de WWE SmackDown du 10 mars 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 10 mars 2023 en direct de Pittsburgh (Pennsylvanie), un match à cinq pour désigner un challenger au titre de Gunther, Braun Strowman et Ricochet contre les Viking Raiders, et Jey Uso nous explique pourquoi il s’est retourné contre Sami Zayn.

Drew McIntyre et Sheamus challengers ?

Le show commence par le match 5-Way pour la place de challenger au titre de champion Intercontinental de Gunther. Xavier Woods, Sheamus, Drew McIntyre, Karrion Kross et LA Knight s’y affrontent.

Drew McIntyre et Sheamus ont battu LA Knight, Karrion Kross et Xavier Woods par tombé. Les deux catcheurs ont fait leur tombé en même temps sur Knight. Il y a deux arbitres et les deux arbitres ont déclaré chacun un catcheur gagnant.

C’est idiot, mais c’est comme ça qu’on booke un match triple menace plutôt attendu pour WrestleMania 39. En attendant les deux possibles challengers ne s’entendent pas et se disputent en coulisse après la publicité.

Paul Heyman est interviewé à propos de Jey Uso et sa trahison de Sami Zayn, mais comme la WWE (et c’est pas facile quand Zayn est plus populaire que n’importe qui en ce moment), il veut détourner l’attention sur Cody Rhodes, parce que c’est Cody Rhodes qui nous intéresse.

Rey Mysterio entre au Hall of Fame

Retour sur le ring où l’on nous annonce le premier Hall of Famer de la classe 2023 : Rey Mysterio. Le Luchador vient faire un discours… bien évidemment interrompu par son fils Dominik qui ne comprend pas que l’on fasse entrer dans le temple de la renommée un type rincé par sa carrière. Que quelqu’un lui explique le concept du Hall of Fame avant la fin du mois.

Dominik Mysterio a surtout un peu de mal à l’accepter parce que s’il y a un Hall of Fame dans lequel Rey Mysterio ne rentrera pas, c’est celui des darons. Le fiston mentionne les nombreuses absences de son père lorsqu’il était enfant. « Rhea Ripley a raison » poursuit-il, « J’ai honte d’être ton fils ».

Un comportement qui énerve passablement les nouveaux compagnons de Rey Mysterio : La Legado Del Fantasma. Santos Escobar est furieux devant tant d’irrespect de la part du fils Mysterio et il y a des choses qu’il ne veut pas laisser passer. Il propose que le match prévu plus tard ait lieu tout de suite.

Finn Balor, Damien Priest et Dominik Mysterio ont battu Santos Escobar, Joaquin Wilde, & Cruz Del Toro par tombé après que Priest ait frappé Del Toro qui s’apprêtait à faire le tombé sur Mysterio. C’est, sans surprise, parti dans tous les sens à la fin.

Après le match Dominik Mysterio demande aux autres membres du Judgment Day de quitter le ring pour qu’il puisse s’adresser à son père et reprendre où il s’était arrêté quand est arrivé Legado Del Fantasma. Il dit qu’il aurait dû être le fils d’Eddie Guerrero. Le fils continue de provoquer le père, il lui demande à nouveau de frapper mais le paternel refuse toujours d’en venir aux mains et fuit quand son fils attaque.

C’était deux bons segments, c’est très bien de faire de Legado Del Fantasma des faces. On se pose la question : Maintenant que Mysterio est annoncé au Hall of Fame, peut-on s’attendre à un match où Rey Mysterio met sa carrière en jeu à WrestleMania ?

À lire aussi : Rey Mysterio entre au Hall of Fame de la WWE

 Les Viking Raiders ont battu Ricochet & Braun Strowman par tombé avec un flying splash d’Ivar sur Ricochet.

En coulisse Imperium sont avec Adam Pearce. Gunther ne veut pas de deux challengers à WrestleMania. Pearce annonce alors que Sheamus et Drew McIntyre s’affronteront la semaine prochaine pour les départager.

Face à face entre Charlotte Flair et Rhea Ripley

Charlotte Flair voulait un match ce soir, et l’a demandé à Pearce. Elle affronte donc Shotzi.

Charlotte Flair a battu Shotzi par soumission avec sa Figure Eight. Rhea Ripley est entrée durant le match, espérant sans doute distraire la championne mais sans succès.

Après le match, Charlotte Flair et sa challengeuse échangent quelques mots. Ripley compte prendre ce que Flair a de plus important : Son titre.

Ripley explique aussi qu’elle a beaucoup progressé depuis qu’elles se sont affrontées pour la dernière fois, mais Flair lui répond qu’elle, elle ne cesse de progresser jour après jour. Flair dit aussi à Ripley qu’elle peut peut-être battre n’importe qui, mais pas elle.

Jey Uso a choisi la famille

Jey Uso fait son entrée sur le ring avec son frère Jimmy. Il vient nous expliquer pourquoi il s’est finalement retourné contre Sami Zayn après avoir pourtant pris son parti à Royal Rumble. C’est tout simplement pour la famille. Jey Uso explique ne pas avoir eu le choix, il ne l’a pas fait de gaîté de cœur mais il devait le faire. « Jimmy est de mon sang, contrairement Sami Zayn et à vous », dit-il en s’adressant aux fans.

Jimmy Uso prend ensuite le micro pour changer de sujet, il est maintenant question de Cody Rhodes. Il a à peine le temps de poursuivre que l’intéressé fait son entrée, il veut entendre de vive voix ce qu’ont à dire les deux frères. Uso répond que si jamais Rhodes venait à monter sur le ring, il lui ferait la même chose qu’à Sami Zayn. Qu’à cela ne tienne, Rhodes enlève sa veste et monte sur le ring.

Les Usos se préparent à attaquer, quand Sami Zayn arrive par surprise pour lancer l’assaut. La bagarre éclate, mais les Usos finiront par fuir pour laisser Cody Rhodes et Sami Zayn sur le ring pour terminer l’épisode.

.
En haut