WWE

Les Bella Twins quittent la WWE et se renomment les Garcia Twins

bella twins quittent wwe garcia twins

Dite au revoir aux Bella Twins, et bonjour aux Garcia Twins. Nikki et Brie quittent la WWE.

WWE

Les Bella Twins ont annoncé ne pas avoir renouvelé leur contrat avec la WWE.

Alors que des doutes ont commencé à se faire entendre lorsque les Brie et Nikki Bella ont changé de noms sur les réseaux sociaux, le site américain People a confirmé la nouvelle : Les deux sœurs quittent la WWE. Désormais, c’est sous le nom de Garcia Twins qu’elles se feront connaître — leur vrai nom de naissance (Garcia-Colace).

« Aujourd’hui, nous sommes officiellement, à partir de maintenant, les jumelles Garcia, Brie et Nikki Garcia » a déclaré Nikki dans le dernier numéro du podcast des deux sœurs, par ailleurs renommé le « Nikki & Brie Show ». « Quand notre contrat avec la WWE a pris fin, ensemble, nous savions tous que nous avions juste besoin de nous diriger vers ce nouveau chapitre »

Brie et Nikki Garcia en disent un peu plus dans un petit clip vidéo posté sur Twitter. « Ce nouveau chapitre de notre vie consiste à passer au niveau supérieur », dit le teaser. « Posséder ce que nous sommes. D’être inconditionnellement nous. Et franchir cette porte ouverte avec détermination. »

À lire aussi : Sarray confirme son départ de la WWE

Les deux sœurs ne se sont pas privées de quelques critiques envers la WWE ces dernières années. Preuve encore lorsque celles-ci, originalement prévue sur le show des 30 ans de Monday Night Raw ont été retirées à la dernière minute. Celles-ci avaient critiqué le soir même dans un live sur Instagram le manque de représentation des femmes à la WWE.

Signées en 2007, Brie et Nikki Bella ont marqué l’ancienne division des Divas de la WWE et ont été respectivement une et deux fois championnes des Divas durant la première moitié des années 2010. Elles sont entrées au Hall of Fame de la WWE en 2020.

.
En haut