NJPW

Jay White en discussions avec l’AEW et la WWE

jay white wwe aew negociations signature

Jay White aurait eu des discussions avec la WWE et l’AEW en vue de son futur dans le monde du catch.

AEW

Où va atterrir Jay White suite à son départ de la NJPW ? Lui-même ne le sait peut-être pas encore.

Après le départ de Jay White, perdant un match Loser Leave Japan contre Hikuleo à New Beginning In Osaka en février puis un Loser Leave NJPW contre Eddie Kingston une semaine plus tard à Battle In The Valley 2023, voilà le catcheur free-agent et apte à signer où il le souhaite. Jay White n’est plus monté sur un ring depuis.

Le Wrestling Observer rapporte ce vendredi que Jay White aurait été en discussion avec la WWE mais n’a rien signé. Il en serait de même avec la All Elite Wrestling. Concernant le choix qu’à faire le catcheur, selon une source proche du catcheur, ce serait du « 50/50 ». White aurait encore visiblement besoin de temps pour réfléchir.

À lire aussi : Dragon Lee fait ses débuts à WWE NXT en house-show

Récemment on apprenait que bien que le profil du catcheur intéresse la WWE, celui-ci ne serait pas une priorité pour la compagnie de Stamford. Mais la présence de l’AEW dans les négociations pourrait cependant changer la donne.

Jay White est déjà connu du côté de l’AEW, ayant participé au show Forbidden Door avec la NJPW et fait quelques apparitions avec The Elite, affrontant notamment Trent Berretta dans un épisode de AEW Rampage en février 2022. Le catcheur a aussi travaillé pour IMPACT Wrestling en 2021 et 2022.

.
En haut