WWE

Blessé à la cheville, Kofi Kingston va devoir se faire opérer

wwe kofi kingston blessure cheville operation smackdown

Kofi Kingston va devoir passer par la case chirurgie pour soigner une blessure à la cheville.

WWE

Le New Day Kofi Kingston va devoir s’éloigner des rings pendant plusieurs semaines pour soigner une blessure à la cheville.

Kofi Kingston a annoncé ce jeudi devoir subir une opération de la cheville pour soigner une blessure au Andrews Sports Medicine & Orthopaedic Center à Birmingham (Alabama), clinique bien connue des Superstars de la WWE. L’opération doit avoir lieu sur ce vendredi.

« Demain, nous irons de l’avant et nous nous retrouverons entre les mains du meilleur au monde dans son domaine ! [le chirurgien, ndlr] » a tweeté Kofi Kingston « Faisons en sorte que cette cheville aille mieux ! »

À lire aussi : WWE : Butch va redevenir Pete Dunne

Le membre des New Day s’est blessé lors d’un spot de Drew McIntyre se jetant sur un groupe de catcheur lors de l’épisode de SmackDown du 3 mars dernier.

Kofi Kingston devait participer au match 5-Way de la semaine dernière pour désigner le challenger au titre de champion Intercontinental de Gunther à WrestleMania 39, mais a été remplacé le jour du show par Xavier Woods. Le match a été remporté par Sheamus et Drew McIntyre — qui vont devoir s’affronter à nouveau ce vendredi soir à SmackDown.

.
En haut