WWE

Le biopic de Vince McMahon ne verra pas le jour

wwe vince mcmahon film pendemonium biopic

Vince McMahon a mis fin au projet de son biopic “Pandemonium”.

WWE

Le film sur Vince McMahon ne verra jamais le jour. McMahon lui-même a mis fin au projet.

C’est en 2017 que l’on apprenait qu’un biopic sur Vince McMahon intitulé « Pandemonium » et réalisé par John Requa et Glenn Ficarra allait voir le jour. Bradley Cooper était visiblement l’acteur qui allait endosser le rôle du Chairman de la WWE. Mais les nouvelles se sont faites rares et aucun tournage ne semblait avoir eu lieu depuis.

C’est dans une interview à /Film que l’on apprend que le projet est tombé à l’eau, et à cause de Vince McMahon lui-même. « Pandemonium est mort, malheureusement. » nous apprend Ficarra. « Vince l’a tué. »

« De notre carrière, jamais nous n’avons eu le studio et l’acteur aussi impatient de faire ce film. » raconte John Requa. « Tout le monde nous disait « Faisons ce film! ». Et Vince [McMahon] nous a dit « Nous ne le ferons pas ». Alors oui, nous faisons partie de la très longue liste des gens qui se sont fait avoir par Vince. »

À lire aussi : John Cena à propos de Vince McMahon : « Nous faisons tous des erreurs »

Le film devait se faire avec l’aval de WWE Studios, la branche cinéma de la compagnie de Stamford et donc le feu-vert de Vince McMahon.

D’autres projets sur Vince McMahon sont encore en production, à l’image d’une série documentaire diffusée sur Netflix, elle aussi en coproduction avec la WWE.

.
En haut