NJPW

Mercedes Moné sur son départ de la WWE : « Personne ne connait l’histoire »

mercedes mone wwe depart histoire

Mercedes Moné préfère garder sa version de l’histoire de sa sortie de la WWE pour elle.

Mercedes Varnado (via Instagram)

Mercedes Moné ne veut toujours pas donner sa version de l’histoire qui l’a poussé à quitter la WWE l’an dernier.

Mercedes Moné a participé à une session de questions/réponses avec des fans lors de la Planet Comicon à Kansas City ce week-end. Une entrevue animée par la catcheuse Leva Bates dans laquelle a bien évidemment été évoqué son départ de la WWE dont on ne connaît toujours pas la version de l’histoire de la catcheuse. Et ce n’est visiblement pas près de changer, Moné ne veut rien raconter.

« D’abord, personne ne connaît l’histoire. » lâche Mercedes Moné. « Vous ne connaissez pas l’histoire, vous avez lu ce que vous vouliez lire et avez cru ce que vous vouliez croire. Personne ne connaît l’histoire parce que je n’ai rien raconté, et je ne vais rien raconter parce que c’est comme ça qu’est la patronne classe que je suis, la CEO. »

Comparant sa situation avec celle de Dakota Kai et d’autres catcheuses qui ont fait leur retour sous l’égide de Triple H, elle explique qu’il était surtout question pour elle de réaliser son rêve : Catcher au Japon. « C’est à elles de décider. C’est à Dakota et à toutes celles qui veulent revenir. C’est très bien pour elles, c’est génial. C’est leur rêve, mais j’ai poursuivi le mien, qui était d’aller au Japon. »

À lire aussi : Bayley espère toujours un retour de Mercedes Moné (Sasha Banks) à la WWE

« Ma carrière progressant, j’étais à la WWE depuis presque 10 ans. » raconte Moné. « Je devais changer, je devais ressentir quelque chose de différent dans mon cœur et mon âme, je devais poursuivre un tout nouveau rêve, un tout nouveau chapitre et une toute nouvelle destinée. Et c’est [au Japon] que je voulais être et c’est ce que je voulais qu’il m’arrive.

Mercedes Moné tease aussi une apparition à AEW Forbidden Door II le 25 juin prochain durant cette entrevue, et évoque aussi l’espoir de catcher contre Mickie James, qu’elle espère envoyer à la retraite en passant, dans un avenir proche.

.
En haut