WWE

Un des plus anciens auteurs de la WWE a quitté l’équipe créative

logo wwe

Un des auteurs historiques de l’équipe créative de la WWE a quitté cette dernière.

WWE

Nick Manfredini, auteur dans l’équipe créative de la WWE depuis de nombreuses années a quitté la compagnie de Stamford.

C’est le site Fightful qui rapporte que Nick Manfredini, auteur au sein de l’équipe créative de la WWE depuis 2010, a quitté cette dernière. Manfredini est entre bien d’autres choses l’un des auteurs ayant eu une grosse implication dans l’écriture de la période Firefly Fun House de Bray Wyatt.

Le site d’information ne sait pas si ce départ est un départ volontaire ou un renvoi de la part de la WWE. Manfredini était, toujours selon la même source, une personne refusant tout éloge par rapport à son travail, et ce malgré les tentatives par Bray Wyatt de mettre en avant son talent en coulisse.

À lire aussi : WWE : Butch va redevenir Pete Dunne

Nick Manfredini aurait quitté la WWE il y a déjà plusieurs semaines si l’on en croit Fightful.

La composition de l’équipe créative de la WWE reste toujours, année après année, un mystère qui perdure — La WWE et le catch en général étant un des rares programmes télévisés sans générique de fin. Seuls quelques auteurs se sont fait connaître à travers ce travail ou d’autres implications dans le catch à travers les années comme Freddie Prinze Jr, Tom Casiello, Kevin Eck, Andrew Goldstein ou encore Paul Heyman et Bruce Prichard.

.
En haut