AEW

CM Punk « Je ne ferai plus jamais passer une promotion avant ma santé »

aew all out 2022 cm punk colt cabana hangman page

CM Punk a répondu à une information de Dave Meltzer sur son match contre Jon Moxley à Dynamite, lors de l’unification du titre mondial et du titre intérim.

Denise Salcedo (via Youtube)

CM Punk a tenu à répondre à une information lancée par Dave Meltzer, et il n’a pas maché ses mots.

On pensait CM Punk prêt à revenir après les dernières informations du Wrestling Observer, le catcheur voulait visiblement revenir sur le ring. Ce ne sera peut-être pas sur celui de l’AEW, ou du moins pas tout de suite.

Dave Meltzer, sur le forum du Wrestling Observer a raconté pourquoi le match entre CM Punk et Jon Moxley pour unifier les titres intérim et vrai championnat de l’AEW du 24 août dernier était court et sans offensive de la part de Punk, ce dernier revenant tout juste de sa blessure au pied. « Savez-vous pourquoi ils n’ont pas fait plus de publicité pour Punk vs Moxley et pourquoi la construction a été courte ? Parce que Punk a accepté, puis l’AEW a reçu une lettre juridique disant qu’il n’était pas d’accord et qu’il ne le ferait pas, et parce qu’ils ne savaient pas s’il viendrait jusqu’à ce que Tony mette les pieds dans le plat. » a raconté le journaliste. « Il y a beaucoup de bonnes choses que je peux dire sur lui, et vous pouvez absolument argumenter que sa position sur Moxley était correcte, mais vous ne pouvez pas contredire qu’il a volontairement fait ce qu’on lui demandait dans ce scénario ».

Dans une réponse publiée sur son compte Instagram, puis rapidement supprimée, CM Punk a répondu franchement :

Je n’étais pas encore autorisé à revenir pour catcher. Le plan était donc de catcher au pay-per-view. Je me suis assis et j’ai écouté l’idée à la Rocky 3 de Moxley. J’ai expliqué que je n’avais jamais vu un seul des films Rocky. Je pensais que l’idée était nulle, mais si le boss voulait le faire, peu importe. Il a dit qu’il ne voulait pas perdre contre moi. Je n’avais jamais vu quelqu’un refuser de perdre contre moi. J’ai juste ri. J’ai demandé à Tony si c’était ce qu’il voulait. Il a répondu par l’affirmative. C’est lui le patron, alors j’ai dit « d’accord », mais je devais d’abord être autorisé à catcher. Ils ont continué à dire que ce n’était qu’un squash et que je n’avais donc pas besoin d’être autorisé. Je m’en moquais. Ma santé est plus importante. Dave Meltzer est un menteur. Jericho est un menteur et un larbin. Il y avait des plans, mais les plans changent toujours, mais je ne ferai plus jamais passer une promotion avant ma santé.

CM Punk est absent des rings depuis septembre 2022, officiellement en convalescence d’une déchirure du triceps qui a nécessité une opération. L’ancien champion avait aussi été suspendu suite à l’altercation en coulisse avec Kenny Omega et les Young Bucks après la conférence de presse de AEW All Out 2022.

.
En haut