Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 24 mars

resultats wwe smackdown 24 mars 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 24 mars 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 24 mars 2023 en direct de Las Vegas (Nevada), avant dernier avant WrestleMania 39, un KO Show avec Sami Zayn, Rey Mysterio contre LA Knight et une réunion de famille des Mysterio.

Ludwig Kaiser n’était pas prêt

Mais en opener c’est Cody Rhodes qui entre pour son match contre le membre d’Imperium Ludwig Kaiser. Fabian Aichner est là, Paul Heyman vient voir le match après le début de celui-ci, puis revient un peu plus tard avec Solo Sikoa. Cody Rhodes est à chaque fois distrait.

Cody Rhodes a battu Ludwig Kaiser par tombé avec son Cross Rhodes.

Après le match Paul Heyman et Solo Sikoa grimpent au bord du ring, Heyman prend le micro pour se moquer de Rhodes, faire l’annonce de sa victoire, mais en mettant en avant Roman Reigns. Il annonce aussi que Rhodes affrontera Solo Sikoa lundi à Raw, et rencontrera une dernière fois Reigns vendredi prochain.

Rhodes prend la parole à son tour, blâme Heyman d’avoir interrompu les fans en train de chanter son theme song, et rappelle à Sikoa ce qu’il lui a dit lundi en vue de leur match : « Tu n’es pas prêt ». Quant à Roman Reigns, il va se rendre compte de la même chose à WrestleMania.

On annonce que le match entre Austin Theory contre John Cena pour le titre de champion des États-Unis sera l’opener de la première soirée de WrestleMania 39.

Flair contre ses insécurités

Charlotte Flair fait son entrée pour une promo. Big up à la petite fan qui pleure pendant l’entrée. Elle évoque le népotisme qui la vise souvent mais aussi de ses insécurités, qu’elle admet avoir de temps en temps. Elle n’a cependant pas peur de Ripley, elle la respecte mais n’en a pas peur. Elle la respecte tout comme elle a respecté les Bella, Sasha Banks, Bayley, Trish Stratus, Asuka et Ronda Rousey. Qu’elle a battu.

Elle reprend le public qui s’amuse à lui répondre « What? » à chacune de ses phrases parce que la promo est importante pour elle, et promet de battre Ripley à WrestleMania. « Les diamants sont éternels, tout comme Charlotte Flair » termine-t-elle.

Rey Mysterio ose enfin se battre

Rey Mysterio entre pour affronter LA Knight. Sa femme et sa fille sont au premier rang, pour la petite réunion de famille, qui sera finalement rapide.

LA Knight a battu Rey Mysterio par tombé avec un schoolboy après une intervention de Dominik Mysterio, entré pendant le match.

Après le match Dominik demande à nouveau à son père s’il va enfin accepter son match. Encore une fois Rey se défile, le fils interroge alors sa mère, demandant si elle est fière d’avoir épousé un lâche comme lui, un père indigne. Sa mère commence à le reprendre, mais lui hurle en réponse. Le sang de Rey Mysterio ne fait qu’un tour, comme le père le plus classique de l’histoire des pères, il vient corriger son fils qui parle mal à sa mère.

Rey Mysterio prend ensuite le micro pour finalement accepter le match qui les opposera à WrestleMania. On n’avait jamais vu un public aussi ravi de voir un père monter en l’air son fils.

Natalya et Shotzi ont battu Lacey Evans et Xia Li par soumission avec le Sharpshooter de Natalya sur Xia Li. Une victoire qui les qualifie pour le Showcase Tag Team Match de WrestleMania.

Arrivent ensuite Ronda Rousey et Shayna Baszler qui, elles, n’ont pas eu besoin de match pour se qualifier dans le match par équipe. Allez, pourquoi pas.

Le match de championnat Intercontinental officiel

La signature du contrat pour le match de championnat Intercontinental a lieu ensuite. Drew McIntyre entre en premier, Adam Pearce fait ensuite entrer Sheamus. Les deux challengers se disputent, auraient voulu avoir Gunther en un contre un, et savent l’un et l’autre qu’ils peuvent battre le champion Intercontinental. Ils ont envie de se battre, mais Adam Pearce leur demande de signer le contrat, avant.

Gunther choisit ce moment pour entrer, et il n’est toujours pas ravi de devoir défendre son titre contre deux adversaires. Mais il signe quand même. Il assure qu’il va battre McIntyre, Sheamus, mais aussi Holland et Butch. Butch a tout bien entendu et commence à s’agiter, et se jette sur la table parce qu’il a aussi envie de se battre.

Sheamus et Ridge Holland le retiennent, mais un match entre Butch et Gunther aura bien lieu ce soir. Comme au bon vieux temps de NXT UK.

Gunther a battu Butch par tombé avec la Last Symphonie, profitant d’une distraction causée par McIntyre et Sheamus qui se battaient à l’extérieur du ring.

Après le match Gunther, McIntyre et Sheamus se font face sur le ring, et un Claymore vole jusqu’à Gunther. Lui était-il destiné, ou destiné à Sheamus ? Il fait quand même son effet.

À lire aussi : Absence de Bray Wyatt : La WWE a un plan B pour Bobby Lashley à WrestleMania

WRESTLEZAYNIA BABY

On termine cet épisode avec le KO Show avec Kevin Owens et Sami Zayn. Les deux catcheurs entrent chacun leur tour, Zayn voulait sa propre pop dit-il. Les réactions sont incroyables.

Les deux catcheurs discutent de leur amitié, de toutes ces années passées ensemble. Ils font le bilan, calmement. Kevin Owens n’a plus que des compliments à l’encontre de Sami Zayn, ces derniers mois semblent oubliés. Il a aussi un cadeau pour lui : Se souvenant du fait qu’il lui avait dit qu’il lui fallait un nouveau t-shirt pour se débarrasser du « Sami Uso », il lui en sort un avec écrit « KO Mania » à l’arrière… et WrestleZaynia à l’avant.

Sami Zayn est heureux, les deux se prennent dans leur bras, quand les Usos profitent de l’instant pour attaquer. Zayn se fait passer à tabac, mais Kevin Owens revient avec une chaise pour faire fuir les Usos et terminer l’épisode.

.
En haut