
Stacy Keibler rejoint la classe 2023 du Hall of Fame de la WWE.
WWELa WWE a annoncé l’entrée de Stacy Keibler dans la classe 2023 du Hall of Fame.
À quelques heures de Monday Night Raw et quelques jours de la cérémonie, la WWE a annoncé l’entrée dans son Hall of Fame de la catcheuse Stacy Keibler en partenariat avec le magazine américain People.
« Je ne pensais jamais faire partie du Hall of Fame, pour être honnête », a confié Stacy Keibler au magazine People. « J’étais complètement choquée lorsque j’ai reçu l’appel. J’avais les larmes aux yeux. »
Stacy Keibler a eu une courte carrière dans le catch. Elle a débuté avec la WCW en 1999 et a rejoint la WWE rapidement lors du rachat de la première par Vince McMahon. Elle y est restée jusqu’à la fin de sa carrière, en 2005 sans jamais remporter un titre.
À lire aussi : Andy Kaufman entre au Hall of Fame de la WWE
« Je suis entrée dans un nouveau chapitre de ma vie de mère, et tous ceux qui ont trois enfants savent qu’il faut jongler avec tout cela, et que c’est mon travail à plein temps », a déclaré l’ancienne catcheuse dans son interview. « J’ai donc pris du recul pour me concentrer sur ce qui me tient à cœur. Comme je suis artiste depuis l’âge de sept ans, bien sûr, c’est aussi dans mon cœur, mais c’est juste quelque chose que j’ai mis en stand-bye pour me concentrer sur d’autres choses. »
Stacy Keibler rejoint Rey Mysterio, le Great Muta et Andy Kaufman dans la classe 2023 du Hall of Fame. La cérémonie aura lieu ce vendredi 31 mars après WWE SmackDown.
