WWE

WWE : Du mécontentement dans le roster féminin à l’approche de WrestleMania

wwe roster feminin wrestlemania ronda rousey

Il y aurait quelques déçues dans le roster féminin sur la route de WrestleMania 39.

WWE

Y aurait-il du mou dans les storylines féminines ? C’est visiblement le sentiment en coulisse chez les femmes.

Le roster féminin n’est pas aux anges à la WWE en ce moment. On a pu le voir récemment avec un tweet assez évocateur de la part de Ronda Rousey, revenant sur sa rivalité contre Liv Morgan. « Imaginez ce que la rivalité avec Liv Morgan aurait été si nous n’étions pas bridées par un paquet d’octogénaire qui pense encore être à la page tout en ne passant pas plus de cinq minutes à réfléchir à chaque storyline féminines. » s’était alors demandé l’ancienne championne de SmackDown sur Instagram en publiant le teaser d’une de ses vidéos.

Une déception qui pourrait aussi découler des changements de plan récents, Ronda Rousey et Shayna Baszler étaient vraisemblablement en route pour être challengeuse aux titres de championnes par équipes de Damage CTRL avant que Rousey ne se blesse. Becky Lynch et Lita sont depuis devenues championnes et les titres ne seront pas en jeu à WrestleMania.

Si l’on en croit WRKD Wrestling, Ronda Rousey n’est pas la seule à penser que le roster féminin n’est pas bien avantagé par les équipes créatives, et notamment durant cette route vers WrestleMania 39. Selon le média d’information, plusieurs catcheuses pensent avoir été désavantagées ces dernières semaines par rapport aux hommes sur le plan des storylines.

À lire aussi : Stacy Keibler entre au Hall of Fame de la WWE

Pour WrestleMania la WWE a prévu quatre matchs féminins. Les titres majeurs sont en jeu entre Charlotte Flair et Rhea Ripley (SmackDown), entre Bianca Belair et Asuka (RAW) — que l’on n’a pas vu à Monday Night Raw cette semaine. L’équipe de Becky Lynch, Lita et Trish Stratus affrontera celle de Damage CTRL, et un Fatal 4-Way par équipe a aussi été annoncé entre les duo de Ronda Rousey & Shayna Baszler, Raquel Rodriguez & Liv Morgan, Chelsea Green & Sonya Deville, et Natalaya & Shotzi.

.
En haut