WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 28 mars

resultats wwe nxt 28 mars 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 28 mars 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT, le retour de Roxanne Perez, une bataille royale pour la dernière place dans le match de championnat Nord Américain et une rencontre entre Grayson Waller et Johnny Gargano en attendant NXT Stand and Deliver 2023 ce samedi.

Axiom se qualifie pour le 5-Way

Une bataille royale ouvre cet épisode. Le vainqueur remporte la dernière place disponible dans le 5-Way pour le titre Nord-Américain de Wes Lee.

Axiom remporte la bataille royale après avoir éliminé Nathan Frazier.

Le champion d’Amérique du Nord Wes Lee, suivi de ses autres challengers de Stand and Deliver, Dragon Lee, Ilja Dragunov et JD McDonagh rejoignent Axiom pour une confrontation en attendant le 5-Way de samedi pour le titre de Lee.

Tyler Bate a battu Von Wagner par tombé avec un corkscrew into a swanton.

Le Schism apparaît pour confronter Chase U après le match. Les deux clans s’affrontent à Stand and Deliver ce samedi.

Roxanne Perez de retour à l’action

À sa demande, Roxanne Perez réussi à convaincre Shawn Michaels de la laisser participer au Ladder Match pour le titre de championne de NXT samedi. Mais elle doit passer une petite visite médicale et avoir le feu vert des médecins pour pouvoir catcher.

Elektra Lopez a battu Valentina Feroz par tombé avec un sit-out tree slam.

Eddy Thorpe a battu Myles Borne par tombé avec une Saito suplex, et un twisting neckbreaker pour son premier match à WWE NXT.

Indi Hartwell a battu Ivy Nile et Sol Ruca par tombé avec un sliding forearm sur Nile pour se qualifier dans le Ladder Match de championnat féminin de NXT.

Drew Gulak a battu Hank Walker par tombé avec un petit paquet, après une intervention de Charlie Dempsey.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 27 mars

Tony D’Angelo et Stacks ont battu Josh Briggs et Brooks Jensen par tombé avec un craddle.

Les championnes par équipe rejoignent le ring après le match. Fallon Henley dit à Kiana James qu’elle a quelque chose à lui dire, faisant des allusions à une infidélité de celle-ci. James veut prouver sa bonne foi et plutôt que de parler avec Jensen, elle va lui montrer. Elle embrasse alors Jensen à la surprise de tous, et au mécontentement de Fallon Henly.

Grayson Waller voulait être over

Grayson Waller termine cet épisode pour venir signer un contrat pour le match qui doit l’opposer à Johnny Gargano. C’est le commentateur Vic Joseph qui est en possession du contrat, Gargano étant interdit de Performance Center à la demande de Waller. Il doit le signer, mais il a quelques choses à dire avant.

Waller revient sur WarGames où il avait sauté depuis le cage, pour un spot qu’il voulait voir devenir viral. Mais pas de chance pour lui, tout le monde n’avait d’yeux que pour Johnny Wrestling. C’est la raison pour laquelle l’an dernier il a attaqué Johnny Gargano avant son départ de WWE NXT. Gargano est depuis revenu dans le roster principal, mais le plus over aujourd’hui c’est Waller, dit-il lui-même, et il est devenu over en s’attaquant à Gargano.

Le theme song de Gargano retentit dans le Performance Center, mais le catcheur n’arrive pas. Surprise : Il était déguisé en caméraman et était déjà sur le ring. Gargano attaque Waller, mais la sécurité vient les séparer.

L’épisode de cette semaine se termine ainsi par un pull apart brawl entre Gargano et Waller. Rendez-vous ce samedi pour NXT Stand and Deliver 2023, modeste participation de NXT au WrestleMania Weekend.

.
En haut