
Douze marques sponsoriseront WrestleMania 39 et devraient avoir une bonne place.
WWELes sponsors seront bien évidemment de la partie à WrestleMania 39.
Après le succès (financier) du Pitch Black Match à Royal Rumble 2023, match sponsorisé par la boisson Moutain Dew, Nick Khan a affirmé que WrestleMania 39 aura lui aussi son match sponsorisé.
Interviewé par AP News, Craig Stimmel, le senior vice président responsable des ventes et partenariats internationaux de la WWE, a évoqué la manière dont sera sponsorisé l’événement de ce week-end.
On apprend ainsi que la WWE intégrera des marques commerciales durant les deux jours de WrestleMania, qu’un match sera sponsorisé, qu’un « brouillage du quatrième mur » entre ce que les téléspectateurs à domicile verront et ce que les spectateurs présents sur place verront sera utilisé, ainsi qu’une expérience de réalité augmentée.
À lire aussi : WWE : Des « signaux alarmants » évoqueraient une implication de Vince McMahon en coulisse
« Je pense que les fans de la WWE acceptent beaucoup plus facilement les sponsors que dans les sports traditionnels. » a affirmé Stimmel durant l’interview.
Au total, douze marques sponsoriseront WrestleMania 39 tout au long de ces deux soirées dont Snickers, 2K ou encore Pepsi.
