Indies

Kota Ibushi blessé à l’entraînement, ses matchs du WrestleMania Weekend toujours prévus

kota ibushi retour gcw

Kota Ibushi s’est blessé à l’épaule durant l’entraînement pour son retour sur le ring.

NJPW

Après presque un an et demi loin des rings, Kota Ibushi doit faire son retour avec la GCW durant ce week-end de WrestleMania. Pas de chance, le catcheur s’est blessé à l’entraînement.

Kota Ibushi doit faire son retour à l’action lors des shows de la GCW Josh Barnett’s Bloodsport 9 et Joey Janela’s Springbreak 7 ou il doit affronter respectivement « Speedball » Mike Bailey et Joey Janela. Malheureux coup du sort : le catcheur japonais s’est blessé à l’entraînement.

C’est Ibushi lui-même qui a annoncé sa blessure à l’épaule droite sur les réseaux sociaux ce jeudi, la même épaule qui l’avait éloignée des rings lors de la finale du tournoi G1 Climax 31 face à Kazuchika Okada en octobre 2021.

À lire aussi : Découvrez le programme de GCW The Collective 2023

Souffrant, Kota Ibushi a cependant indiqué qu’il comptait catcher malgré sa blessure pour ses deux matchs à venir. « Je ferai de mon mieux pour ne pas aggraver ma blessure et montrer la puissance des Japonais. » a-t-il ajouté.

Kota Ibushi a quitté la NJPW le 31 janvier dernier après avoir laissé son contrat avec la promotion japonaise expirer, après une mésentente et des révélations sur le comportement de certaines personnalités en coulisse, évoquant notamment des faits de harcèlement.

.
En haut