WWE Hall of Fame

WWE Hall of Fame 2023 : L’arbitre Tim White recevra le Warrior Award à titre posthume

wwe hall of fame 2023 warrior award tim white arbitre

L’arbitre Tim White, décédé en 2022, recevra à titre posthume le Warrior Award à la cérémonie 2023 du Hall of Fame de la WWE.

WWE

L’arbitre Tim White recevra à titre posthume le Warrior Award 2023 durant la cérémonie du Hall of Fame.

L’annonce a été faite lors de l’émission The Bump sur le WWE Network ce mercredi. L’arbitre Tim White, décédé l’an dernier à l’âge de 64 ans recevra le Warrior Award à l’occasion de la cérémonie 2023 du Hall of Fame de la WWE.

Pour rappel, le Warrior Award est décerné aux personnes « qui ont fait preuve d’une force et d’une persévérance inébranlables et qui vivent leur vie avec le courage et la compassion qui incarnent l’esprit indomptable de The Ultimate Warrior ». 

White a commencé sa carrière avec la WWE en 1985 en tant qu’assistant d’Andre the Giant et arbitre à temps partiel. Il a été l’arbitre de certains des plus grands matchs de la WWE pendant son mandat, notamment le match Mankind contre The Undertaker dans la cage Hell in a Cell à King of the Ring 1998. Il devra mettre fin à sa carrière en 2002 après une blessure à l’épaule durant un match.

À lire aussi : Andy Kaufman entre au Hall of Fame de la WWE

White sera la neuvième personne à recevoir ce prix. Il rejoint les précédents lauréats Connor « The Crusher » Michalek, Joan Lunden, Eric LeGrand, Jarrius « JJ » Robertson, Sue Aitchison, Rich Hering et Titus O’Neil.

Rey Mysterio, The Great Muta, Andy Kaufman et Stacy Keibler sont les entrants de la classe 2023 du Hall of Fame de la WWE. La cérémonie aura lieu ce vendredi 31 mars après WWE SmackDown et sera diffusée sur le WWE Network.

.
En haut