WWE

Cody Rhodes : « Je suis déjà la figure de proue de la WWE »

cody rhodes wwe top star roman reigns wrestlemania

Cody Rhodes est déjà la figure de proue de la WWE, selon Cody Rhodes.

WWE

Cody Rhodes se voit déjà en top star de la WWE avant même d’avoir battu Roman Reigns à WrestleMania 39.

Roman Reigns est la figure de proue de la WWE. Depuis son retour en août 2020 le Tribal Chief n’a cessé de dominer les shows par sa présence et ses victoires successives et tout le show tourne aujourd’hui autour de lui. Le public l’adore bien qu’il soit heel, sa présence attire les curieux devant la télévision et les spectateurs dans les salles. C’est la top star.

Mais à l’approche de WrestleMania 39 et du match de championnat WWE & Universal, Cody Rhodes se voit déjà à cette place de figure de proue. Interrogé par Sports Illustrated sur la question de la pression qu’il pourrait ressentir sur la possibilité de devenir le « visage » de la WWE, il s’explique.

« Cette réponse peut paraître extrêmement stupide, mais c’est la seule façon de le dire. Je ne pense pas qu’il y ait plus de pression sur le fait d’être potentiellement la figure de proue de la compagnie parce que, et avec tout le respect, j’ai l’impression que depuis quatre mois, je suis déjà la figure de proue de la compagnie. » affirme Cody Rhodes.

« Je suis présent dans chaque ville »

« Roman n’est pas à temps partiel, il est toujours superstar à plein temps et toujours champion, respectueusement, mais je suis présent dans chaque ville, dans toutes les villes. » explique le challenger de Roman Reigns à WrestleMania. « Je me sens déjà comme la figure de proue de la compagnie depuis peut-être même Hell in a Cell, même lorsque j’étais blessé. »

À lire aussi : WWE WrestleMania 39 : Les cartes des deux soirées

« Le public de la WWE… si vous regardez les quatre premiers rangs, vous verrez qu’ils croient beaucoup en ce que je fais. Cela se voit. Et tous les indicateurs montrent que cela marche. Alors non, je ressentirais la même pression que celle que je ressens déjà aujourd’hui ».

Il reste plus qu’une étape à Cody Rhodes avant de cocher toutes les cases pour être la figure de proue de la WWE, celle de battre Roman Reigns. Y parviendra-t-il ? Réponse ce dimanche dans le main-event de WrestleMania.

.
En haut