Indies

Résultats de GCW Josh Barnett’s Bloodsport 9

resultats gcw bloodsport 9 wrestlemania weekend

Résultats du show de la GCW Josh Barnett’s Bloodsport 9.

GCW/FITE

Le WrestleMania Weekend est lancé, et le GCW Collective avec. Après le show de la Santino Bros Wrestling un peu plus tôt dans la soirée de jeudi, la Game Changer enchaîne avec le Josh Barnett’s Bloodsport 9.

Après neuf éditions vous connaissez la formule : Le ring est dénudé de ses cordes, les catcheurs et catcheuses s’affrontent dans un combat mélant catch et MMA, et ne peuvent gagner que par TKO, soumission ou limite de temps.

Les talents qui participent au show ce soir se présentent tous sur le ring, le main-event oppose Josh Barnett à Timothy Thatcher.

Jeff Cobb a battu Calder McColl par TKO avec une powerbomb, attrapant au vol McColl prêt à lui porter un flying triangle choke. Le public a apprécié.

Erik Hammer a battu Calvin Tankman par submission avec un double wrist lock.

Marina Shafir a battu Killer Kelly par soumission avec un inverted triangle choke.

Kota Ibushi fait son entrée pour son retour sur le ring, son premier match depuis octobre 2021. On le sait blessé mais le catcheur ne laisse rien paraître. L’ovation du public est grande.

Kota Ibushi a battu Speedball Mike Bailey par TKO avec un V-Trigger.

Chavo Guerrero Jr. est présent ce soir pour rendre un hommage à un pionnier du MMA et du grappling : Erik Paulson. Un super clip vidéo revenant sur sa carrière a été diffusé, avant que Paulson ne soit invité à rejoindre le ring pour recevoir le prix célébrant sa carrière.

Josh Barnett, Brock Lesnar et bien d’autres combattants en MMA, lutteurs ou catcheurs lui doivent une bonne part de leur carrière, nous rappellera Guerrero Jr.

À lire aussi : Découvrez le programme de GCW The Collective 2023

Bad Dude Tito a battu Yuya Uemura par soumission avec une knee bar.

Harry Smith a battu JR Kratos par soumission avec une crossface.

Johnny Bloodsport a battu Royce Isaacs par soumission avec un guillotine choke.

John Moxley a battu Alex Coughlin par soumission avec un d’arce choke.

Timothy Thatcher a battu Josh Barnett par soumission avec une knee bar. Barnett perd à Bloodsport pour la première fois en cinq participations, l’élève a battu le maître (Barnett a été l’un de ses entraîneurs). Doit-on maintenant appeler l’événement Timothy Thatcher’s Bloodpsort ?

.
En haut