Indies

Résultats de GCW Joey Janela’s Spring Break 7

resultats gcw joey janela spring break 7

Résultats du show Joey Janela’s Spring Break 7 de la GCW.

GCW/FITE

Ce samedi avait lieu le show de la GCW, Joey Janela’s Spring Break 7 avec notamment le second match de Kota Ibushi de ce WrestleMania Weekend, affrontant Joey Janela lui-même dans le main-event.

Le premier match de la soirée est un Grab the Brass Ring Ladder match, mais il n’y a ni échelle ni brass ring suspendu au-dessus du ring. Ce sera donc juste un match à neuf (presque) normal. N’oublions pas sur quel show nous sommes.

Blake Christian a battu Gringo Loco, Komander, Jack Cartwheel, Billie Starkz, Shane Mercer, Tony Deppen, Alec Price et Cole Radrick par tombé avec un avec un stomp sur Starkz.

Christian, qui n’était par ailleurs pas prévu dans le match à la base, remporte avec cette victoire une chance au titre de champion·ne de la GCW actuellement détenu par Masha Slamovitch.

The East-West Express ont battu The Motor City Machine Guns par tombé avec un Clout Cutter de Jordan Oliver et Nick Wayne sur Alex Shelley pour remporter les titres de champions par éqiupe de la GCW.

Yoshihiko, la poupée de la DDT et actuelle championne Ironman Heavy Metalweight est en interview. Elle n’est pas très bavarde, mais elle est quand même interrompue par Parrow et Charles Mason qui doute du fait que la poupée soit consciente et réelle, menaçant de la crever avec un canif.

Le porteur de la poupée s’interpose heureusement, mais Parrow s’en occupe avant que l’on découvre qu’il s’agissait de Jimmy Lloyd. Mason et Parrow s’en prennent à Lloyd, puis le forcent à regarder pendant que Parrow s’occupe de Yoshihiko… qui se défend en portant une german suplex.

Hijo del Vikingo a battu « Speedball » Mike Bailey par tombé avec un 630 Splash.

À lire aussi : Résultats de ROH SuperCard of Honor 2023

Nick Gage et Maki Itoh ont battu BUSSY par tombé, Itoh portant un DDT à Allie Katch et Gage portant une sorte de One Winged Angel à Effy.

Après le match Matt Cardona, accompagné de Steph De Lander, attaque Nick Gage qui allait faire une promo à coups de chaise. Masha Slamovitch arrive au secours de Gage et Itoh et fait face à De Lander, pour qu’un match de championnat surprise soit annoncé dans la foulée.

Masha Slamovitch a battu Steph De Lander par soumission avec un sleeper pour conserver son titre, profitant d’un retour de Nick Gage et Maki Itoh venu sauver la championne d’une attaque de Cardona.

Kota Ibushi a battu Joey Janela par tombé avec son Kamigoye.

Les deux catcheurs se sont affrontés dans un match très brutal, Joey Janela a fini le visage en sang. On rappelle au passage que Kota Ibushi performe blessé. Janela a pris le micro après le match pour remercier Kota Ibushi d’avoir non seulement fait son retour dans le catch, mais d’avoir choisi la GCW et son show pour revenir.

.
En haut