WWE NXT

Résultats de NXT Stand and Deliver 2023

resultats wwe nxt stand deliver 2023

Résultats complets de NXT Stand and Deliver 2023.

WWE

Avant WrestleMania 39 ce samedi soir, a lieu NXT Stand And Deliver 2023, dans lequel notamment Bron Breakker défend le titre de champion de NXT contre Carmelo Hayes dans le main-event.

Dans le Kickoff s’affrontent les clans de Chase U (Andre Chase, Duke Hudson, Thea Hail et Tyler Bate) et celui de The Shism (Joe Gacy, The Dyad et Ava Raine).

Chase U ont battu The Schism par tombé.

Joe Gacy a tenté de retourner Hudson contre son clan, ce dernier s’est laissé embobiner (ou a fait mine de) quelques minutes avant de déchirer le t-shirt que venait de lui donner Gacy et d’attaquer le Schism par-derrière avec les membres de Chase U.

Indi Hartwell portée par… l’amour

Le premier match du show est un match de championnat. Roxanne Perez défend sa ceinture de championne de NXT contre Indi Hartwell et Gigi Dolin dans un Ladder Match.

Indi Hartwell a décroché la ceinture, aidée par Dexter Lumis alors qu’elle n’arrivait plus à monter elle-même.

Indi Hartwell est désormais championne de NXT. Gigi Dolin a été mise hors course par Jacy Jayne qui comme elle l’avait laissé entendre, est venu ruiner les chances de son ancienne partenaire en la jetant du haut de l’échelle sur une autre échelle placée dans le coin du ring.

Joe Coffey de retour, Gallus conserve

Le match suivant voit les titres de champions par équipe de Gallus remis en jeu dans un match triple-menace contre Tony d’Angelo & Stacks et les Creed Brothers.

Gallus ont battu Tony D’Angelo & Stacks et les Creed Brothers par tombé avec leur combo running knee & TKO sur Stacks pour conserver leurs titres.

Joe Coffey a fait son retour durant le match pour interrompre un tombé de Stacks, permettant ensuite à ses partenaires de Gallus de terminer le match.

Wes Lee conserve dans une masterclass

Le titre de champion d’Amérique du Nord est en jeu dans le match suivant. Wes Lee défend sa ceinture dans un match 5-Way contre JD McDonagh, Ilja Dragunov, Dragon Lee et Axiom.

Wes Lee a battu Ilja Dragunov, JD McDonagh, Dragon Lee et Axiom par tombé avec son Cardiac Kick sur Dragunov pour conserver son titre.

Superbe match. Incroyable performance de tous les participants et mention spéciale au kick envoyé par Axiom à Wes Lee en plein vol. Une masterclass.

Johnny Gargano le revanchard

Après les dernières semaines durant lesquels Grayson Waller s’en est pris notamment à sa famille, Johnny Gargano affronte Grayson Waller dans un Unsanctionned Match.

Johnny Gargano a battu Grayson Waller par soumission avec son GargaNo Escape.

Un Johnny Wrestling bien revanchard après tout ce que lui a fait subir Grayson Waller ces dernières semaines, un Waller assez prometteur, le tout dans un affrontement brutal avec l’utilisation de divers objets habituels dans ce type de match et de la table des commentateurs à travers laquelle est passé Waller. Candice LeRae, au premier rang, a aussi participé à la castagne.

Après le match Dexter Lumis et Indi Hartwell sont venus célébrer la victoire de Gargano avec Candice LeRae sur la rampe. La famille est (presque) réunie — Austin Theory est dans un autre mood ce samedi soir.

Douche écossaise pour Henley et James

On retourne dans la division tag-team et chez les femmes pour le match suivant. Fallon Henley et Kiana James défendent leurs ceintures contre Isla Dawn et Alba Fyre.

Isla Dawn et Alba Fyre ont battu Fallon Henley et Kiana James par tombé avec un backstabber de Dawn et une swanton de Fyre sur James pour remporter les titres par équipe.

Kiana James a demandé à Brooks Jensen de lui donner son sac pour tricher mais Josh Briggs et Fallon Henley lui ont dit de ne pas le faire. Les challengeuses profiteront de la distraction pour terminer le match.

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania 39 – Nuit 1

Carmelo Hayes champion de NXT

Le main-event de cette soirée voit Bron Breakker défendre son titre de champion de NXT contre Carmelo Hayes.

Carmelo Hayes a battu Bron Breakker par tombé avec son Nothing But Net pour remporter le titre.

Il y a encore eu un ref bump. L’arbitre a été assommé, Breakker a fait taper Hayes sur un Steiner Recliner, mais l’arbitre n’a pas pu voir. Trick Williams a ensuite attaqué d’un coup de ceinture Bron Breakker et mis Hayes au-dessus pour que le tombé soit compté une fois l’arbitre revenu à lui, mais Breakker s’est finalement relevé, a tenté une springboard mais Hayes contre avec un codebreaker, puis son finisher.

Après le match Bron Breakker, malgré la fin du match, prend la ceinture de champion de NXT et la donne lui-même à Carmelo Hayes dont il lève le bras.

.
En haut