WrestleMania

WrestleMania 39 : Rhea Ripley devient championne de SmackDown

wwe wrestlemania 39 rhea ripley charlotte flair championne smackdown

Rhea Ripley a battu Charlotte Flair pour devenir championne de SmackDown.

WWE

Rhea Ripley est devenue championne de SmackDown ce samedi.

Ce samedi dans le main-event de la première soirée de WrestleMania 39, Charlotte Flair défendait son titre de championne de SmackDown contre la gagnante du Rumble masculin en janvier dernier, Rhea Ripley.

C’est un règlement de compte, c’est brutal, elles ne retiennent vraiment pas leurs coups. C’est ce qu’on retiendra de ce match dans lequel s’est imposée Rhea Ripley. Les contres et les nearfalls ont été nombreux tout au long du match. Le DDT qui plante Rhea Ripley dans le ring, la german suplex qui écrase Charlotte Flair visage contre mat, quelques Riptide, spear, rien n’y fait.

Les Figure Eight et la soumission de Rhea Ripley ne termineront pas le match non plus. C’est un énième Riptide après que Ripley ait assommé Flair sur le poteau du ring qui réussira à river les épaules de la championne pour le compte de trois.

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania 39

Rhea Ripley repart de Los Angeles avec le titre de championne de SmackDown.

Une victoire qui permet à Rhea Ripley de réaliser un exploit que peu réussiront : Avoir détenu tous les titres féminins de la WWE, de celui de NXT UK, de NXT, les titres par équipe et les titres de Raw et SmackDown. Le grand chelem.

.
En haut