WrestleMania

WrestleMania 39 : Sami Zayn et kevin Owens deviennent champions par équipe

wwe wrestlemania 39 sami zayn kevin owens champions

Sami Zayn et Kevin Owens ont battu les Usos à WrestleMania 39 pour devenir champions par équipe.

WWE

Sami Zayn et Kevin Owens sont devenus champions par équipe de Raw et SmackDown ce samedi.

Ce samedi dans le main-event de la première soirée de WrestleMania 39, Kevin Owens et Sami Zayn affrontaient les Usos dans un match de championnats par équipe unifiés de Raw et SmackDown. Le but d’Owens et Zayn n’était, par ailleurs, pas seulement de devenir champions par équipe mais aussi de faire tomber la Bloodline.

Kevin Owens et Sami Zayn se sont imposés au bout de 25 minutes de match. Cela n’a pas été simple pour les Canadiens dans la première partie du match, Kevin Owens est passé à travers la table des commentateurs, Sami Zayn a subi le 1D, on aurait pu croire que les Usos allaient plier le match rapidement.

Il n’en fut rien, Sami Zayn s’est relevé du 1D des Usos, mais ces derniers ont gardé le dessus sur Zayn en lui faisant même subir son propre finisher, le Helluvah Kick. « Tu n’aurais jamais dû quitter la Bloodline » lui hurlera Jey Uso.

Les Canadiens reprennent ensuite le dessus. Zayn porte une souplesse à Jey Uso, Kevin Owens entre dans le match et lui porte deux pop up powerbomb, puis un Helluvah Kick de Zayn, et un stunner d’Owens. Mais c’est un nearfall.

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania 39

Les deux équipes se relèveront, et se feront face un peu plus tard, comme si le match se relançait pour une deuxième partie. « Terminons-en! » hurle Owens. Les Usos reprennent le dessus, et Owens subira un double frog splash. Mais ici aussi, c’est le nearfall qui prime.

Sami Zayn va prendre le dessus, et trouver un Jey Uso parfaitement placé pour porter un premier Helluvah Kick. Puis un second. Jimmy Uso revient à la charge, mais Kevin Owens l’arrête et lui porte un stunner qui l’éloigne du ring. Zayn tient Jey dans ses bras, une image incroyablement marquante dans cette rivalité, avant de le placer dans le coin du ring pour lui porter un troisième Helluvah Kick.

Cette fois c’est la bonne, Sami Zayn et Kevin Owens remportent le match et deviennent champions par équipe de Raw et Smackdown.

.
En haut