WWE

WWE : Cody Rhodes et Seth Rollins ne s’apprécient toujours pas

wwe cody rhodes seth rollins rivalite wrestlemania aew

Cody Rhodes et Seth Rollins sont les meilleurs ennemis de la WWE, visiblement.

WWE

On ne pourra pas dire que Cody Rhodes et Seth Rollins soient très amis, c’est même tout le contraire si l’on en croit les déclarations des deux catcheurs. Va-t-on à nouveau les retrouver en rivalité dans un avenir proche ?

Seth Rollins a été le premier adversaire de Cody Rhodes lors de son retour à la WWE à WrestleMania 38. Les deux catcheurs se sont affrontés à plusieurs reprises avec un dernier match à WWE Hell In A Cell 2022 dans la grande cage — alors que Cody Rhodes était même sévèrement blessé, victime d’une déchirure pectorale à l’entraînement. Depuis son retour à Royal Rumble, Cody Rhodes est allé directement rivaliser avec Roman Reigns en gagnant le Rumble masculin.

On ne sait pas ce qui relève du kayfabe ou du réel, mais tout porte à croire que les deux catcheurs entretiennent une rivalité en public, peut-être dans le cas où ils viendraient à s’affronter de nouveau dans un futur proche.

« C’est juste une antipathie de longue date »

Interviewé par Ariel Helwani pour BT Sport, Cody Rhodes confie que bien qu’il le respecte, il n’aime pas vraiment Seth Rollins. « Je ne vais pas me battre avec Seth en coulisses. Nous n’allons pas passer l’un devant l’autre et nous battre. Je ne vais pas lui lancer une bouteille d’eau en passant à côté de lui, mais nous ne nous aimons vraiment pas. » confirme le challenger de Roman Reigns à WrestleMania 39. « Je ne pense pas qu’il y ait une raison spécifique autre que la jalousie professionnelle. »

« J’étais très jaloux de lui. J’ai regardé le casse du siècle. C’est l’un des plus grands moments de WrestleMania de tous les temps. » raconte Rhodes en évoquant le cash-in de Seth Rollins à WrestleMania 31. « Aujourd’hui, nous sommes dans une situation où il affronte Logan Paul dans un grand match et où je suis en haut de la carte, alors je pense que les choses ont un peu changé. Je ne peux pas parler pour lui. Vous devriez peut-être lui demander. »

Cody Rhodes affirme ainsi que bien que leur rivalité se soit terminée en juin 2022 avec le match Hell In A Cell, elle n’est terminée qu’à l’écran. Les deux catcheurs se respectent, mais ne s’apprécient pas.

« J’aime bien Becky [Lynch]. Elle est géniale et merveilleuse, mais oui, lui et moi ne nous aimons pas. Je ne pense pas que nous nous soyons appréciés par le passé. Je vais aller de l’avant et dire que c’est juste une antipathie de longue date. Ce n’est pas de la haine. Mais nous avons beaucoup de respect l’un pour l’autre. Je dis souvent aux gens que je pense qu’il est l’un des trois meilleurs au monde. Je le pense vraiment, vraiment ».

« C’est moi qui ai tenu la baraque pendant qu’il s’éloignait et faisait ses propres affaires »

Ce qui est sûr c’est que cette haine respectueuse est réciproque. Seth Rollins a été interrogé par Daniel Cormier sur ESPN à propos des déclarations de Cody Rhodes. Et il confirme non seulement pas apprécier non plus Cody Rhodes, mais nous en donne, lui, la raison. Pour Seth Rollins, Cody Rhodes a pris une place importante à la WWE depuis son retour, et cette place c’est Rollins lui-même qu’il devrait l’avoir, avançant le fait que lorsque Rhodes est parti de la WWE faire carrière dans d’autres promotions et créer l’AEW avec The Elite et Tony Khan, Rollins, lui, portait la compagnie de Stamford sur ses épaules.

« Je ne peux pas entrer dans les détails. Il y a une part de vérité là-dedans. En fin de compte, je pense que, sur la base de mon travail et de ce que j’ai apporté à [la WWE] au cours de la dernière décennie, je devrais être à sa place. » confirme Seth Rollins. « C’est moi qui ai tenu la baraque pendant qu’il s’éloignait et faisait ses propres affaires, avec tout le respect que je lui dois. Il s’est éloigné et a fait ce qu’il voulait. C’est moi qui ai tenu la baraque. Chaque fois que quelqu’un s’est blessé, a fait quelque chose d’autre, est parti, a pris un programme à temps partiel, a voulu en faire moins et en demander plus ou a voulu aller ailleurs parce qu’il n’était pas heureux… Vous ne pensez pas qu’il y a eu beaucoup de fois où je n’ai pas été heureux ou beaucoup de fois où je n’ai pas eu l’impression d’avoir été le moins bien loti ? »

À lire aussi : WrestleMania 39 : Seth Rollins a battu Logan Paul, KSI s’incruste

« Il y a une tonne d’histoires que je pourrais raconter à ce sujet, mais je ne le fais pas, je garde cela pour moi. Je fais profil bas, je travaille dur, je me porte garant de cette entreprise. J’ai l’impression que ce qu’il reçoit… je ne suis pas tout à fait à l’aise avec ça. Cela crée des frictions naturelles entre nous deux. Quand les esprits s’échauffent, les esprits s’échauffent. C’est un peu vrai, mais je ne peux pas entrer dans les détails. Il y a un certain niveau de respect mutuel, il doit y en avoir dans cette industrie, mais en même temps, il y a aussi de l’animosité ».

Si cet échange de politesse n’est pas le teasing d’une future rivalité entre celui qui a toutes les chances de devenir champion WWE & Universal ce week-end et celui qui vient de battre Logan Paul dans la première soirée de WrestleMania, alors on ne sait pas ce que c’est.

.
En haut