AEW Battle of The Belts

Resultats de AEW Rampage & Battle of The Belts VI

aew rampage battle of the belts 7 avril 2023

Les résultats des deux shows de AEW Rampage (7 avril 2023) et Battle of The Belts VI.

AEW

Double dose d’AEW ce vendredi 7 avril avec un épisode de AEW Rampage suivi de la sixième édition de Battle of The Belts.

AEW Rampage – 7 avril 2023

Une nouvelle fois cette semaine, le titre de champion FTW est en jeu, et c’est encore Ethan Page qui vient affronter HOOK pour la ceinture. Le match est un « FTW Rules » (pas de disqualification, pas de décompte à l’extérieur et Falls Count Anywhere).

HOOK a battu Ethan Page par soumission avec son Redrum pour conserver le titre FTW.

Un nouveau QTV est diffusé où il est question notamment du match de championnat par équipe de la ROH de QUT Marshall et Powerhouse Hobbs ce soir à Battle of The Belts VI.

The Acclaimed et Matt Menard & Angelo Parker battent The Infantry, Bobby Orlando et LSG par tombé avec le Mic Drop de Caster sur Orlando.

Darby Allin a battu Lee Moriarty par tombé avec son Coffin Drop.

Après le match Swerve Strickland rejoint Allin et lui tend la main, mais ce n’était qu’un leurre pour permettre à Bryan Cage d’attaquer — et porter un F5 assez violent sur la rampe. Strickland semble s’être allié à The Embassy.

Julia Hart a battu Anna Jay par tombé avec un petit paquet.

AEW Battle of The Belts VI

Le premier titre en jeu dans ce Battle of The Belt est le titre de champion International contre Dralistico.

Orange Cassidy a battu Dralistico par tombé avec son Orange Punch pour conserver son titre.

Après le match la House of Black apparaît dans une vidéo sur l’écran géant. Malakai Black défie Orange Cassidy à un match pour son titre. Cassidy semble accepter.

Jay Lethal retrouve Mark Briscoe et lui dit que malgré leurs différends, ils devraient trouver un moyen de bosser ensemble. Lethal est rejoint par Jeff Jarrett et Sonjay Dutt félicite Lethal pour son acquisition, Briscoe ne comprend pas trop ce qui vient de lui arriver.

 Jade Cargill a battu Billie Starkz par tombé avec son Jaded Slam pour conserver son titre TBS.

Brandon Cutler et Michael Nakazawa se retrouvent quasi-seul sans la présence de The Elite, mais il ne reculent devant rien et son prêt à les affronter s’il le faut.

Les Lucha Brothers ont battu QT Marshall et Powerhouse Hobbs par tombé avec un roll up de Rey Fénix sur Marshall pour conserver leurs titres.

.
En haut