Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 7 avril

resultats wwe smackdown 7 avril 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 7 avril 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 7 avril 2023 en direct de Portland (Oregon), un 3 contre 3 entre Imperium et les Brawling Brutes, Jey Uso contre Sami Zayn et quelques mots de Triple H.

La bonne nouvelle, c’est que Vince McMahon ne serait pas en coulisse ce soir selon PWInsider. Le vieil homme au loin n’aurait fait que quelques ajustements au script de la soirée… au loin.

Trio de brutes contre trio de brutes

On commence par le 3 contre 3 entre Imperium et les Brawling Brutes, et pas par une promo. C’est assez bon signe.

Les Brawling Brutes ont battu Imperium par tombé avec un Brogue Kick de Sheamus sur Giovanni Vinci.

En interview, on demande à Paul Heyman s’il sait pourquoi Brock Lesnar s’est retourné contre Cody Rhodes, mais Heyman n’a pas envie de parler de ça, il évoque la perspective de voir Roman Reigns dépasser les 1000 jours de règne — ce qu’il va faire, puisqu’il n’est visiblement pas prévu pour WWE Backlash.

Jey Uso interrompt l’interview et se demande où est son frère Jimmy. Heyman lui explique qu’il n’est pas là, qu’il a eu sa soirée. Jey Uso va devoir affronter Sami Zayn seul ce soir, et espère qu’il va réussir. Il dit ensuite à Solo Sikoa discrètement de s’en occuper si Jey Uso n’en est pas capable.

Ricochet a battu Ivar par tombé avec un shooting star press.

Sami Zayn encore un peu dans le déni

Sami Zayn rejoint Kevin Owens en coulisse. Zayn est content de pouvoir mettre un terme à l’histoire avec la Bloodline et Jey Uso ce soir. Mais il voudrait discuter avec Jey avant le match. Kevin Owens lui fait comprendre que c’est une mauvaise idée, Zayn pense qu’il a raison… Mais va aller le faire quand même.

Raquel Rodriguez et Liv Morgan ont battu Natalya et Shotzi par tombé avec l’Oblivion de Morgan sur Natalya.

Durant un segment où LA Knight se plaint encore de ne pas avoir eu de place sur la carte de WrestleMania, il provoque Xavier Woods qui jouait tranquillement à WWE 2K23 en coulisse et les deux catcheurs tombent d’accord sur un match. Un vrai match sur le ring.

La Draft est de retour

Triple H rejoint le ring, il a des choses à nous dire. On l’attend tous sur le sujet du moustachu, mais bien évidemment, il n’en parlera pas. Ils savaient que c’est ce qu’on attendait. Au lieu de ça Triple H vante à nouveau les succès de WrestleMania 39, comme lundi à Raw.

Il a tout de même quelque chose à nous annoncer : « Dans quelques semaines » revient la Draft de la WWE. Et elle va changer la donne dit-il. Pas de date connue pour le moment.

Triple H fait ensuite entrer Rhea Ripley pour le segment du Judgmen Day qui vient ensuite. La nouvelle championne de SmackDown est fière d’avoir battu Charlotte Flair et veut que tout le monde se lève pour elle. Bálor prend ensuite la parole pour parler de sa blessure de WrestleMania qui, malgré tout, ne l’a pas empêché de venir à SmackDown ce soir, contrairement à Edge.

Dominik Mysterio prend ensuite le micro, et là, c’est un raz de marée de heat. Le jeune Mysterio se fait huer bien copieusement par le public. C’est sûrement à cause de la moustache, ce n’est pas très populaire chez les fans en ce moment. Il explique que ce qui craint vraiment, pour reprendre le public, c’est un père indigne qui ose lever la main sur son fils. Il dit aussi s’être retenu à WrestleMania, pour justifier sa défaite.

Damian Priest prend ensuite la parole à son tour, pour s’adresser à Bad Bunny. Il espère qu’il va bien se remettre de ce qui s’est passé lundi à Raw et le pardonne… pour l’avoir fait passer à travers la table des commentateurs.

Rey Mysterio et la LWO font leur entrée pour le match qui suit.

Dominik Mysterio et Damien Priest ont battu Rey Mysterio et Santos Escobar par tombé avec le South of Heaven de Priest sur Escobar. Après une bagarre entre Rhea Ripley et Zelina Vega aux abords du ring qui a distrait l’action sur le ring, Damian Priest a fait un blind tag, pendant que Rey Mysterio se concentrait sur Dominik en lui portant un 619. Escobar a enchaîné avec son Phantom Driver, mais Priest était l’homme légal et a pu terminer le match.

Solo Sikoa passe à l’attaque, Matt Riddle au secours

En coulisse Sami Zayn retrouve Jey Uso et lui dit qu’il y a toujours moyen de régler cette histoire entre eux deux calmement. Il poursuit en disant Jimmy n’est pas là, Roman Reigns ne lui fait pas confiance et Paul Heyman lui ment. La Bloodline s’écroule comme prévu.

Mais avant que Zayn puisse poursuivre, on entend une agression en arrière-plan. C’est Kevin Owens qui s’est fait attaqué et qu’on retrouve la jambe coincée sous une caisse de matériel. Sikoa est l’agresseur, sans surprise.

À lire aussi : Pourquoi Jay White n’a pas rejoint la WWE

Au retour de la publicité, alors que son match contre Jey Uso doit commencer, Sami Zayn est interviewé sur ce qui vient de se passer. Il nous dit que Kevin Owens est en train d’être examiné et qu’il ne sera pas là avec lui aux abords du ring. Il dit aussi qu’Owens avait raison : La Bloodline est toujours dangereuse.

Le match commence donc. Jey Uso est accompagné de Solo Sikoa aux abords du ring.

Jey Uso a battu Sami Zayn par tombé avec un kick, profitant d’un Samoan Spike porté par Sikoa quand l’arbitre était distrait.

Après le match Solo Sikoa attaque Sami Zayn, il veut lui porter un nouveau Samoa Spike mais Jey Uso le retient… pour porter un  nouveau kick.

Si Kevin Owens ne vient pas l’aider, Sami Zayn trouve tout de même un nouveau sauveur en la personne de Matt Riddle qui débarrasse le ring de Sikoa et Uso à coups de genoux. Il y a plusieurs mois, c’était Solo Sikoa qui mettait hors d’action (en storyline) Matt Riddle. Il aurait peut-être été plus judicieux de ne le faire revenir que ce soir, et pas à Raw.

.
En haut