SmackDown

Vince McMahon n’était pas en coulisse de WWE SmackDown

vince mcmahon wwe smackdown booking triple h

Vince McMahon n’était visiblement pas aux commandes de WWE SmackDown cette semaine.

CNBC

Contrairement à WWE Raw au lendemain de WrestleMania, Vince McMahon n’était pas à SmackDown.

La présence de Vince McMahon a inquiété beaucoup de talents et de fans en même temps. Le président de la WWE a fait son retour après l’annonce du rachat de la compagnie de Stamford par Endeavor, et la crainte d’une reprise en main du booking par McMahon n’inspire aucune confiance.

Après un épisode de WWE Raw post-WrestleMania 39 vivement critiqué par les fans, la question se posait autour de la présence de McMahon en coulisse de SmackDown.

Le site PWInsider a finalement rapporté ce vendredi soir que Vince McMahon n’était pas en coulisse de WWE SmackDown pour diriger le show depuis la Gorilla Position comme lundi à Raw. Triple H y a fait une apparition, mais n’a pas évoqué Vince McMahon contrairement à ce qui était attendu.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 7 avril

Cependant, s’il ne dirigeait pas le show, McMahon aurait donné quelques indications et changés quelques parties du script de WWE SmackDown à distance.

Lors de l’annonce du rachat d’Endeavor à l’occasion d’une interview donnée à la chaîne CNBC, Vince McMahon avait indiqué qu’il ne pourrait plus être impliqué dans le booking de la WWE à plein temps comme dans le passé, mais qu’il le serait dans les grandes lignes. Un mail avait été envoyé aux Superstars de la WWE pour leur assurer que Triple H conservait son poste de Chief Content Officer.

.
En haut