WWE

Rey Mysterio évoque l’idée d’un match Mask vs Hair contre son fils Dominik

wwe rey dominik mysterio mask hair match

Rey Mysterio mettrait bien son masque en jeu contre son fils Dominik.

WWE

Verra-t-on un match Mask vs Hair entre Rey et Dominik Mysterio ? Le paternel semble intéressé.

En interview dans le podcast de Logan Paul, Impaulsive, Rey Mysterio a évoqué l’idée d’un Lucha de Apuestas contre son fils Dominik Mysterio pour le prochain match qui les opposera après celui de WrestleMania 39.

« Peut-être que je mettrai mon masque en jeu contre ses cheveux — c’est dans la culture de la Lucha — et si je perds, j’enlève mon masque et s’il perd, il se rase les cheveux. Cela pourrait être intéressant. » avance Rey Mysterio. « Il dit beaucoup de conneries, alors pourquoi ne pas les assumer ? » répond-il quand on lui demande si Dominik Mysterio accepterait un tel match.

À lire aussi : WWE Raw : Cody Rhodes défie Brock Lesnar à Backlash 2023

Rey Mysterio a battu Dominik Mysterio à WrestleMania 39 grâce à l’intervention de Bad Bunny qui a empêché le fils d’utiliser une chaîne pour frapper son père.

Ce ne serait pas la première fois que Mysterio a mis en jeu son masque dans un match. À la WCW le luchador l’a conservé face à Eddie Guerrero, puis l’a perdu dans un match par équipe avec Konnan contre Scott Hall et Kevin Nash. Il a cependant repris le masque ensuite, à la WWE, où il l’a mis en jeu en 2008 contre Kane et en 2009 contre Chris Jericho, deux matchs qu’il a remporté.

Les rumeurs évoquent pour WWE Backlash 2023 un match par équipe opposant Rey Mysterio et le rappeur Bad Bunny à Dominik Mysterio et Damian Priest.

.
En haut