WWE

Rey Mysterio évoque l’idée d’un match Mask vs Hair contre son fils Dominik

Rey Mysterio mettrait bien son masque en jeu contre son fils Dominik.

Publié le

WWE

Verra-t-on un match Mask vs Hair entre Rey et Dominik Mysterio ? Le paternel semble intéressé.

En interview dans le podcast de Logan Paul, Impaulsive, Rey Mysterio a évoqué l’idée d’un Lucha de Apuestas contre son fils Dominik Mysterio pour le prochain match qui les opposera après celui de WrestleMania 39.

« Peut-être que je mettrai mon masque en jeu contre ses cheveux — c’est dans la culture de la Lucha — et si je perds, j’enlève mon masque et s’il perd, il se rase les cheveux. Cela pourrait être intéressant. » avance Rey Mysterio. « Il dit beaucoup de conneries, alors pourquoi ne pas les assumer ? » répond-il quand on lui demande si Dominik Mysterio accepterait un tel match.

À lire aussi : WWE Raw : Cody Rhodes défie Brock Lesnar à Backlash 2023

Rey Mysterio a battu Dominik Mysterio à WrestleMania 39 grâce à l’intervention de Bad Bunny qui a empêché le fils d’utiliser une chaîne pour frapper son père.

Ce ne serait pas la première fois que Mysterio a mis en jeu son masque dans un match. À la WCW le luchador l’a conservé face à Eddie Guerrero, puis l’a perdu dans un match par équipe avec Konnan contre Scott Hall et Kevin Nash. Il a cependant repris le masque ensuite, à la WWE, où il l’a mis en jeu en 2008 contre Kane et en 2009 contre Chris Jericho, deux matchs qu’il a remporté.

Les rumeurs évoquent pour WWE Backlash 2023 un match par équipe opposant Rey Mysterio et le rappeur Bad Bunny à Dominik Mysterio et Damian Priest.

Articles populaires

Quitter la version mobile