AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 14 avril

resultats aew rampage 14 avril 2023

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 14 avril 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 14 avril 2023, les titres IWGP par équipe en jeu, Taya Valkyrie en action et un main-event entre Jack Perry et Shawn Spears qui fait son retour sur le ring de l’AEW.

Les titres de champions IWGP par équipe étaient en jeu dans l’opener de cet épisode. Aussie Open défendaient les ceintures contre les Best Friends Chuck Taylor et Trent Barretta.

Aussie Open ont battu les Best Friends par tombé avec leur Coriolis sur Beretta pour conserver leurs titres.

Mark Briscoe s’est visiblement senti floué par la bande de Sonjay Dutt et notamment Jay Lethal. Dutt tente d’amadouer Briscoe et lui donne un t-shirt du clan, mais avec la tête de Briscoe assez mal placée.

FTR rejoignent le ring pour une interview avec Tony Schiavone. Ils annoncent avoir signé avec l’AEW pour quatre années supplémentaires, et qu’après ces quatre années, ils mettront fin à leur carrière. Cash Wheeler explique qu’il veut que FTR soit connue comme la meilleure équipe de catch de l’histoire.

Jeff et Matt Hardy, avec HOOK et Isaiah Kassidy, annoncent une petite virée dans leur domaine pour une « Firm Deletion », un match cinématique comme on n’en avait pas eu depuis longtemps.

Mark Briscoe, Jay Lethal, Jeff Jarrett et Satnam Singh ont battu Manscout Jake Manning, Angelico, Luther et Serpentico par tombé avec le Froggy Bow de Briscoe sur Manning.

Mark Briscoe n’a pas beaucoup apprécié les méthodes de triches de son équipe et aurait voulu catcher à la loyale. Il quitte le ring furieux après le match.

Taya Valkyrie a battu Emi Sakura par tombé avec sa Road to Valhalla.

Jade Cargill et Leila Grey étaient sur la rampe pendant le match et ont attaqué Valkyrie qui a subi le Jaded Slam.

José The Assistant a lancé un défi à El Hijo de Vikingo au nom de Dralistico pour le titre AAA Mega. Le match aura lieu dans le prochain épisode de AEW Rampage exceptionnellement diffusé samedi prochain.

À lire aussi : AEW : Une possible date pour le retour de CM Punk

Matt Menard, Angelo Parker et Jake Hager, et tentent un rap contre The Acclaimed pour se moquer d’eux. Les intéressés font leur entrée, Matt Menard se fait piéger et Billy Gunn comptait lui couper les tétons aux ciseaux avant qu’Hager et Parker ne le sauvent. Un match à trois contre trois aura lieu mercredi prochain à AEW Dynamite.

Le main-event voit Shawn Spears faire son retour sur le ring de l’AEW à l’occasion d’un match contre « Jungle Boy » Jack Perry.

« Jungle Boy » Jack Perry a battu Shawn Spears par tombé en contrant un La Magistral Cradle avec simple tombé.

Pas d’animosité entre les deux catcheurs qui se serrent la main après le match.

.
En haut