WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 18 avril

resultats wwe nxt 18 avril 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 18 avril 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 18 avril, les titres par équipe et le titre d’Amérique du Nord en jeu, un Grayson Waller Effect avec Carmelo Hayes tandis que la carte de NXT Spring Breakin’ se remplie.

Le show démarre directement avec de l’action. Les trois équipes qui doivent se battre pour les titres de champions par équipe de NXT n’ont pas réussi à attendre que la cloche sonne. Les arbitres tentent de les séparer, tout le monde reprend ses esprits et le match peut commencer. Gallus défendent ainsi les ceintures contre The Dyad et les Creed Brothers.

Gallus ont battu les Creeds et The Dyad par tombé avec leur finisher porté sur Brutus Creed pour conserver leurs titres.

C’était très certainement le dernier match de Rip Flower et Jagger Reid de The Dyad et du Schisme qui ont demandé à quitter la WWE la semaine dernière, démission qui leur aurait été accordée.

Alors que Dijak maltraite un journaliste qui lui a posé la question de trop, Apollo Crews débarque pour le stopper. Un match entre les deux est décidé pour plus tard.

Nathan Frazier anime désormais un petit segment/talk-show intitulé « Hard Hitting Home Truths. », traduisible par « des vérité qui dérangent », et y évoque sa carrière et le chemin qu’il lui a donné après avoir subi plusieurs défaites.

Noam Dar a battu Myles Borne par tombé avec son Nova Roller.

Brooks Jensen a changé. Les récents événements ont fait de lui un nouvel homme, et Jos Briggs voudrait bien récupérer son partenaire, comme il le laisse entendre auprès de Kiana James. Jensen entre justement, mais ne veut rien savoir et ne veut pas entendre Briggs. Il lui demande de quitter la pièce.

Bron Breakker non plus n’est plus le même, et il attaque tout le monde. Cette semaine il s’en prend à Odyssey Jones qui entrait pour un match. Il prend ensuite le micro pour insulter le public qu’il traite de « gros redneck » (il en fait un bon représentant soit dit en passant).

Lors que Breakker commence à évoquer Andre Chase, Duke Hudson l’interrompt. Il conseille à Breakker de ne pas prononcer le nom de Chase et a encore en travers de la gorge l’interruption de sa cérémonie la semaine dernière. Il se moque du fait que Breakker a perdu le titre de NXT et le défie à un match la semaine prochaine à Spring Breakin’.

Les Pretty Deadly ont aussi défié Tony D’Angelo et Stacks à un match la semaine prochaine.

Roxanne Perez a battu Zoey Stark par tombé avec son Pop Rocks.

Indi Hartwell vient à la rencontre de Roxanne Perez et lui offre une chance de reprendre la ceinture la semaine prochaine à NXT Spring Breakin’. Mais Tiffany Stratton vient se mêler de l’affaire et voudrait bien elle aussi sa chance au titre. Hartwell annonce alors que le match sera un triple menace.

Mr Stone doit quitter Von Wagner, mais ce dernier n’a pas l’air d’avoir envie de perdre son manager. Il lui supplie de rester, rappelle que son rêve a toujours été de venir travailler à la WWE mentionnant que son père était un Bervely Brothers (Wayne Bloom).

Cora Jade a battu Gigi Dolin par tombé avec un DDT. Jacy Jayne est venue s’en prendre à Dolin mais cette dernière a réussi à se défendre, mais cet événement a distrait la catcheuse, permettant à Jade de remporter le match.

Lyra Valkyria arrive après le match pour annoncer qu’elle affrontera Cora Jade la semaine prochaine à NXT Spring Breakin’.

On continue de booker la carte de Spring Breakin’ puisqu’un segment dans le bar de Fallon Henley débouche sur un match mixte par équipe entre d’un côté Fallon Henley et Josh Briggs, et de l’autre Brooks Jensen et Kiana James.

Dijak a battu Apollo Crews par tombé avec son Feast Your Eyes.

Après le match Dijak continue de s’en prendre à Crews, mais Ilja Dragunov vient le sauver et faire fuire le heel.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 17 avril

Dans une promo Jacy Jayne évoque quelques histoires personnelles et pas joyeuses de Gigi Dolin, notamment son petit frère que Jayne accuse d’avoir abandonné pour le catch lorsqu’il était petit et que sa mère se droguait.

Wes Lee a battu Charlie Dempsey par tombé avec son Cardiac Kick pour conserver son titre de champion Nord Américain.

Le match entre le Preatty Deadly et la D’Angelo Family sera un « trunk match ».

L’épisode de WWE NXT de cette semaine se termine par un Grayson Waller Effect avec le champion Carmelo Hayes et Trick Williams. Waller affronte Hayes la semaine prochaine pour son titre à Spring Breakin’. Les deux catcheurs s’envoient pics sur pics.

Le ton monte, Trick Williams qui se fait insulter lui aussi menace de se défendre physiquement mais Hayes le calme et montre un visuel se moquant des accomplissements de Grayson Waller. L’échange de tacles se poursuit et le segment se termine par un face à face entre les deux catcheurs, en attendant la semaine prochaine.

.
En haut