Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 21 avril

resultats wwe smackdown 21 avril 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 21 avril 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 21 avril 2023 en direct de Colombus (Ohio), Xavier Woods affronte Gunther pour son titre de champion Intercontinental, Liv Morgan et Raquel Gonzalez défendent les titres par équipe de la WWE contre Chelsea Green et Sonya Deville, tandis que Solo Sikoa et Matt Riddle s’affrontent dans un match sans disqualification.

Mais en opener, c’est un match par équipe qui lance la soirée : Rey Mysterio et Santos Escobar affrontent Damian Priest et Finn Bálor.

Damian Priest et Finn Bálor ont battu Rey Mysterio et Santos Escobar par tombé avec le South of Heaven de Priest sur Escobar.

Priest prend le micro après le match pour évoquer le retour de Bad Bunny à Raw lundi, il espère que les choses se passeront mieux cette fois pour lui.

Zelina Vega veut affronter Rhea Ripley

En coulisse Zelina Vega retrouve Adam Pearce pour demander un match de championnat de SmackDown contre Rhea Ripley. « En tant que Portoricaine, je mérite le droit de pouvoir battre Rhea Ripley » dit-elle.

Un super clip pour mettre Shinsuke Nakamura en avant est suivi d’une promo de Karrion Kross qui explique que ce n’était pas de sa faute s’il a blessé des adversaires, « ce sont les cartes » qui ont choisi. Il compte désormais s’occuper de Nakamura.

Ricochet et Braun Strowman ont battu The Viking Raiders par tombé avec une Swanton Bomb depuis les épaules de Strowman de Ricochet sur Ivar.

La première est visiblement réservée au tag-team. On ne se souvient pas de la dernière fois où l’on a vu trois matchs par équipe se succéder sur un show de la WWE. Les titres de championnes par équipe sont en jeu dans ce troisième match de la soirée.

Liv Morgan et Raquel Rodriguez ont battu Chelsea Green et Sonya Deville par tombé avec un roll up de Rodriguez sur Green (après que Morgan l’a arrosée) pour conserver leurs titres.

En interview, Matt Riddle assure qu’affronter Solo Sikoa dans un match sans disqualification ce soir, à quelques semaines de Backlash et alors que Kevin Owens et Sami Zayn ne sont pas là, n’est pas une mauvaise idée.

Gunther et Xavier Woods dans un petit banger

Gunther a battu Xavier Woods par soumission avec un sleeper pour conserver son titre de champion Intercontinental.

Excellent match bien que trop court, mais belle performance de Xavier Woods

À lire aussi : Plusieurs matchs annoncés pour WWE Backlash 2023

Les Usos sont sur le ring avant le main-event entre Solo Sikoa et Matt Riddle pour une promo. Ils feront court, ils évoquent la défaite à WrestleMania et assurent qu’ils vont reprendre les titres la semaine prochaine à SmackDown avant le match à trois contre trois de WWE Backlash 2023.

Seul, Matt Riddle ne fait pas le poids

Solo Sikoa fait son entrée pour le match contre Matt Riddle, qui attaque directement avant que la cloche ne sonne.

Solo Sikoa a battu Matt Riddle par tombé avec son Samon Spike.

Un match sans disqualification avec tout l’attirail classique : Kendo sticks et chaises, avec un rappel de la semaine dernière. Sikoa a tenté à nouveau d’ensevelir Riddle sous la table des commentateurs, mais c’est cette fois le samoan qui va s’y retrouver. Seulement on n’abat pas Sikoa aussi facilement, celui-ci revient à lui et termine le match dans la foulée.

Après le match les Usos rejoignent Sikoa sur le ring pour terminer le travail, portant un 1-D à Matt Riddle pour le faire passer à travers une table.

.
En haut