AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 22 avril

resultats aew rampage 22 avril 2023

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 22 avril 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 22 avril 2023, Jon Moxley contre Christopher Daniels, El Hijo Del Vikingo contre Dralistico, Jay Lethal, Jeff Jarrett et FTR contre les Varsity Athletes et Slim J, et Kiera Hogan contre Julia Hart.

C’est avec le match entre Jon Moxley et Christopher Daniels que commence cet épisode exceptionnellement diffusé un samedi soir.

Jon Moxley a battu Chistopher Daniels par soumission avec un bulldog choke.

Après le match Moxley s’approche de Daniels, mais simplement pour lui serrer la main. Daniels hésite mais finit par serrer la main de son adversaire qui quitte ensuite le ring.

En coulisse Mark Sterling, avec Jade Cargill, annonce que Taya Valkyrie n’aura pas le droit d’utiliser le Jaded Slam de la championne TBS dans le match de championnat de mercredi à Dynamite.

Retour sur le ring où HOOK, les Hardy Boys et Isaiah Kassidy font leur entrée. Jeff Hardy a quelques petites choses à nous dire. Il remercie tout le monde pour le soutien. Il explique ensuite que le mieux pour lui est de se retirer… des conneries. On n’est pas tombé dans la feinte.

Hardy poursuit en disant qu’il compte terminer sa carrière sur un gros coup et que l’on aura qu’à voir ce que va lui réserver le futur. Mais il est interrompu ensuite par Stokely Hathaway, « furieux au plus au point ». Il est surtout là pour distraire les faces sur le ring pendant que les membres de The Firm passent à l’attaque. HOOK est sorti du ring, Isaiah Kassidy subit l’Ego’s Edge d’Ethan Page mais les Hardy reviennent à sauver leurs partenaires en faisant fuir les adversaires en les menaçant avec des chaises.

Julia Hart a battu Kiera Hogan par soumission avec son Hartless (son propre Rings of Saturn).

Anna Jay est venue attaquer Julia Hart après le match, mais plusieurs arbitres et officiels sont venus les séparer.

Dans les vestiaires, le Blackpool Combat Club interrompt l’interview de Christopher Daniels. Moxley demande à ses partenaires d’être sympa avec lui, Daniels se rassure et dit s’être trompé sur le clan de Moxley, mais ce dernier frappe finalement Daniels contre les portes des casiers. « On ne changera jamais » dit Moxley avant de quitter la pièce.

FTR, Jeff Jarrett & Jay Lethal ont battu Tony Nese, Ari Daivari, Josh Woods & Slim J par tombé avec le Stroke de Jarrett sur Daivari, permettant à Dax Harwood de faire le tombé.

Il y a eu quelques bisbilles entre Dax Harwood et Jeff Jarrett pendant le match, le premier ayant accidentellement frappé l’autre. Les deux catcheurs se disputent après le match, Mark Briscoe vient s’interposer pour éviter la bagarre entre les deux équipes. Mais un match entre Jarrett et Harwood a été annoncé pour Dynamite.

À lire aussi : AEW : Komander est All Elite

Le main-event de cet épisode est un match de championnat, El Hiro Del Vikingo défend son titre de champion AAA Mega contre Dralistico.

El Hiro Del Vikingo a battu Dralistico par tombé avec un 630 Senton pour conserver son titre.

Rush et Preston Vance, qui ont été renvoyés en coulisse par l’arbitre durant le match alors qu’ils tentaient d’intervenir sont revenus après le match pour s’en prendre à Vikingo. Preston Vance le sèche avec un discus lariat pour terminer la soirée.

.
En haut