WWE

La WWE refuse la démission de Jagger Reid et Rip Fowler

wwe dyad rip flower jagger reid depart

Jagger Reid et Rip Folwer vont devoir attendre la fin de leurs contrats pour quitter la WWE.

WWE

La WWE a refusé la démission de Jagger Reid et Rip Fowler.

Au début de ce mois de mars, on apprenait via Fightful Select que les catcheurs de The Dyad, Jagger Reid et Rip Folwer avaient demandé à quitter la WWE. Le site d’information affirmait que cette démission avait été acceptée, mais il en est visiblement tout autre.

Les deux catcheurs ont indiqué sur leurs comptes Twitter que la WWE avait refusé de les laisser partir, mais ne semble pas près de remonter sur le ring, préférant visiblement attendre la fin de leur contrat en octobre prochain.

« Aujourd’hui, la WWE a refusé ma démission. Je voudrais vous remercier tous pour le soutien durant ma carrière, je ne serai jamais assez reconnaissance » a tweeté Jagger Reid. « Mon contrat prend fin le 14 octobre 2023, je suis impatient de vous montrer ce que sera le prochain chapitre de notre carrière, une fois que nous serons free-agent. » Rip Folwer a tweeté la même chose.

À lire aussi : Un « gel des signatures » actuellement en cours à la WWE

Jagger Reid a par ailleurs repris sur son compte Twitter le nom « James Drake », qu’il portait à l’époque des Grizzled Young Veteran, du nom de leur ancienne équipe avant qu’il ne rejoigne avec Zack Gibson (devenu Rip Folwer) le clan du Schisme de Joe Gacy.

.
En haut