AEW

Roderick Strong rejoint l’AEW

roderick strong adam cole

Roderick Strong est All Elite!

AEW

Surprise ce mercredi à AEW Dynamite, Roderick Strong a fait ses débuts dans la promotion.

On n’avait plus de nouvelles de Roderick Strong à la WWE depuis l’été 2022. Celui-ci avait demandé à quitter la compagnie de Stamford l’an dernier, démission qui lui avait été refusée, apprenait-on alors. On le retrouve désormais à l’AEW, le catcheur ayant signé avec la promotion de Tony Khan.

C’est Tony Khan lui-même qui comme d’habitude a annoncé la signature du catcheur après qu’il soit intervenu pour sauver son ancien partenaire d’Undisputed Era à WWE NXT face à la Jericho Appreciation Society, avec Orange Cassidy et Bandido.

Des débuts à l’AEW surprenants puisque l’information de son départ de la WWE n’est jamais sortie nulle part.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 26 avril

Roderick Strong avait renouvelé son contrat avec la WWE en 2021 et devait, à la tête de la Diamond Mine, devenir l’un des piliers de la division Cruiserweight. Malheureusement quand Triple H a été retiré de la gestion de WWE NXT, le clan a changé de têtes. Exit Stokely Hathaway, Hideki Suzuki et Tyler Rust, place aux Creed Brothers, Damon Kemp et Ivy Nile.

Fightful Select a indiqué avoir demandé à plusieurs reprises auprès de la WWE le statut de Roderick Strong au sein de la compagnie, mais n’a jamais obtenu de réponse. Les talents sur place expliquaient ne pas avoir eu de nouvelles du catcheur, et pensaient que celui-ci allait laisser son contrat expirer tout seul. Ce ne sera finalement pas le cas.

.
En haut