AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 28 avril

resultats aew rampage 29 avril 2023

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 28 avril 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 28 avril 2023, Dustin Rhodes et Keith Lee en action, Anna Jay contre Ashley D’Amboise, et un main-event entre Jay Lethal et Cash Wheeler.

L’épisode, enregistré mercredi après AEW Dynamite, commence par un match par équipe entre le BULLET CLUB représenté par Jay White et Juice Robinson et le duo de Ricky Starks et Shawn Spears.

Jay White et Juice Robinson ont battu Ricky Starks et Shawn Spears par tombé avec le Bladerunner de White, contrant le Death Valley Driver de Spears.

The Firm ont enlevé Isaiah Kassidy et Ethan Page ordonne à Big Bill de le jeter du haut d’une plateforme d’un chokeslam, sauf si le clan Hardy accepte que le match Firm Deletion ait lieu la semaine prochaine à Rampage. Matt Hardy accepte, mais Big Bill porte le chokeslam sur Kassidy quand même. HOOK assure que The Firm seront Deleted la semaine prochaine.

Dustin Rhodes et Keith Lee ont battu Brady Pierce et Charlie James par tombé avec la Spirit Bomb de Rhodes sur James. La Mogul Embassy est venue se confronter à Rhodes et Lee après le match sur la rampe.

Tay Melo vient expliquer à Sammy Guevara que MJF n’est pas réellement son ami, et ajoute qu’il ne devrait pas gâcher sa chance au titre de champion de l’AEW en se couchant devant MJF.

Anna Jay a battu Ashley D’Amboise par soumission avec Queenslayer sleeper. Julia Hart a attaqué Anna Jay par surprise après le match.

Saraya affrontera Willow Nightingale dans le prochain épisode de AEW Dynamite et Juice Robinson y affrontera Ricky Starks. Kenny Omega affrontera quant à lui Jon Moxley dans un match en cage dans l’épisode du 10 mai.

The Acclaimed et Billy Gunn ont battu trois jobbers par tombé avec le Mic Drop de Max Caster.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 26 avril

Après la victoire de Jeff Jarrett sur Dax Harwood à AEW Dynamite cette semaine, le main-event de Rampage est un match entre Jay Lethal et Cash Wheeler. Mark Briscoe est aux abords du ring.

Jay Lethal a battu Cash Wheeler par tombé avec sa Lethal Injection.

Sonjay Dutt a tenté d’intervenir dans le match plusieurs fois, mais Mark Briscoe l’en a empêché. L’arbitre a été distrait par l’une confrotnation entre Dutt et Briscoe, Jarrett a envoyé Wheeler contre Briscoe avant de terminer le match.

.
En haut