Résultats WWE

Résultats de WWE Paris 2023

resultats wwe paris 2023

Résultats du show de la WWE à Paris, AccorHotels Arena.

@jacquesvasseur (via Twitter)

La WWE organisait son événement désormais annuel à Paris, à l’AccorHotels Arena.

Le match d’ouverture de la soirée était pour le titre de championne de Raw. Bianca Belair défendait sa ceinture contre IYO SKY, qu’elle affrontera à WWE Backlash 2023, samedi prochain.

Bianca Belair a battu IYO SKY par disqualification après une intervention de Damage CTRL, conservant ainsi le titre de championne de Raw.

Asuka est venue au secours de la championne après le match, et l’affrontement s’est transformé en un match à deux contre trois : Belair et Asuka contre Bayley, IYO SKY et Dakota Kai.

Bianca Belair et Asuka ont battu Damage CTRL par tombé.

Damian Priest a battu Dolph Ziggler avec un peu d’aide de Dominik Mysterio.

Dominik Mysterio a lancé un défi à n’importe quelle Superstars présente en coulisse. Dexter Lumis répond présent à l’open challenge, mais se fait attaquer par son adversaire et Priest avant même le début du match.

Dominik Mysterio a battu Dexter Lumis par tombé avec un roll up, lui aussi avec un peu d’aide de Damian Priest.

Baron Corbin a battu Rick Boogs par tombé avec un petit paquet.

Avant, pendant et après le match, Baron Corbin a pu profiter de l’accueil français et d’une immense pop de la part du public. Un accueil orchestré par Sturry. C’était aussi sa première victoire de l’année 2023.

Seth Rollins a battu The Miz par tombé avec son Curb Stomp.

Les fans de l’AccorHotels Arena ont chanté le theme song de Seth Rollins pendant plus de… Dix minutes. Le record est-il validé ?

Alpha Academy ont battu les Maximum Male Models par tombé.

Austin Theory a battu Bronson Reed et Bobby Lashley par tombé profitant d’un spear de Lashley pour voler le tombé, et ainsi conserver son titre de champion des États-Unis.

Le main-event est un match entre Cody Rhodes et le leader du Judgment Day, Finn Bálor.

Cody Rhodes a battu Finn Bálor par tombé. Damian Prieset Dominik Mysterio sont intervenus en faveur de Bálor, mais ont été renvoyés en coulisse par l’arbitre.

Après le match Cody Rhodes a pris le micro pour remercier les fans, et a laissé entendre que la France méritait qu’on y organise un Premium Live Event.

.
En haut