AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 5 mai

resultats aew rampage 5 mai 2023

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 5 mai 2023.

AEW

Au programme de l’épisode de AEW Rampage de ce vendredi 5 mai, le Firm Deletion des Hardy, Mark Briscoe contre Preston Vance et une défense du titre TBS de Jade Cargill.

L’épisode de ce soir commence par un match par équipe à trois contre trois. Les Lucha Bros font équipe avec El Hijo Del Vikingo pour affronter Powerhouse Hobbs, QT Marshall et Aaron Solo.

Les Lucha Bros et El Hijo del Vikingo ont battu Powerhouse Hobbs, QT Marshall et Aaron Solo par tombé avec le Fear Factor des Lucha Bros sur Aaron Solo.

En interview Chris Jericho explique qu’il n’est pas aux commentaires de AEW Rampage ce soir parce qu’il veut se prémunir d’une possible attaque de la part d’Adam Cole et Roderick Strong, il refuse de travailler au même endroit qu’Adam Cole. Est-ce une manière subtile de teaser AEW Collision ?

57ème victoire pour Jade Cargill

Jade Cargill a battu Gia Scott par tombé avec son Jaded Slam pour conserver le titre de championne TBS. Le match n’a duré que 35 secondes.

Jeff Jarrett, Jay Lethal, Sonjay Dutt et Satnam Singh interrompent une interview de Mark Briscoe. Jarrett et Lethal veulent toujours des conseils pour affronter et battre FTR mercredi pour les titres de champions par équipe de l’AEW. Mais Briscoe n’a pas le temps, il a un match juste après.

Mark Briscoe a battu Preston Vance par tombé avec son Jay Driller.

Dustin Rhodes est en interview pour parler de AEW Dynamite qui sera chez lui, à Austin (Texas), le 17 mai. Mais la Mogul Embassy interrompt et attaque Rhodes.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 5 mai

The Firm a été Deleted

On se rend chez les Hardy pour le main-event. C’est l’heure du match « The Firm Deletion ». Les Hardy Boys, HOOK et Isiah Kassidy affrontent Ethan Page, Big Bill, Stokley Hathaway et Lee Moriarty au Hardy Compound. 

Le match commence avec l’arrivée de The Firm chez Matt Hardy, accueillis par Vanguard 1 qui leur fait faire un bon dans le temps, il fait soudainement nuit. Matt Hardy apparait et les bombarde de feux d’artifice. Le match se déroule à plusieurs endroit en même temps, Stockely Hathaway se retrouvera notamment face à Reby Hardy, Senor Benjamin qui lui donne un coup de tazzer et même les jeunes fils Hardy qui menacent de lui rouler dessus avec leur grosse voiture pour enfant, et qui un peu plus tard l’attaquent dans la maison.

Isaiah Kassidy qui avait disparu après un chokeslam de Big Bill, réapparait en « Brother Zay », poussant des gémissement qui veulent bien dire ce qu’ils veulent dire, avant de se jeter sur le groupe du haut d’un batiment. « Brother Zay, je savais que tu viendrais » lui dit Matt Hardy pour la blague, « Comme je le fais toujours. » répond Zay.

Dans la salle d’entrainement des Hardy, Reby Hardy et l’ainée des fils Hardy, Maxel, s’occupent encore de Stokely Hathaway qui subit une Swanton Bomb du fils. Pour rappel : Il a 7 ans.

The Hardy Boys, Hook et Isiah Kassidy ont battu Ethan Page, Big Bill, Stokley Hathaway et Lee Moriarty par tombé avec un enchainement d’Exploder de HOOK, un Twist of Fate de Matt Hardy et une Swanton Bomb de Jeff Hardy sur Ethan Page qui s’est retrouvé seul contre quatre.

Après le match les Hardy ont célébré leur victoire à l’extérieur en mettant le feu à une grande représentation du logo des Hardy.

C’est loin d’être le meilleur de la série des cinematic matchs « Deletion », mais, mais le divertissement était au rendez-vous. On regrettera les commentaires par-dessus ce match, assez peu utile.

.
En haut